Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Vierzon

Messages recommandés

Alors, j'espère que les participants et participantes vont nous raconter leur journée!!!
Les seules choses que je sais c'est qu'il y avait beaucoup de technique (normal avec Mme Guarigue!!), beaucoup d'éliminés (ça va peut-être avec ce qu'il y a juste avant!) et qu'a 18H45 tout à l'heure, le jumping n'était toujours pas terminé!!!!
Attendons plus d'infos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui des éliminés tant et plus! En plus on a commencé en retard et ça a trainé, trainé, trainé! Cochon

Je laisse le soin aux concurrents de vous raconter, mais je tiens à dire que Stéphane nous a fait un GPF magnifique, très bien conduit, beaucoup couru. Il a nous a montré qu'il était capable de belles performances malgré une conduite de patate le matin! Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, pour ce deuxième concours, plus de stress que pour le premier. Du coup Cirius est toute la matinée mal à l'aise, il se retourne en permanence pour regarder à droite à gauche, j'ai eu du mal à le fixer sur moi. Cela c'est arrangé l"après midi.

Pour ma part, de tous les parcours, j'ai trouvé que c'était l'OPEN le plus abordable. Ce qui ne m'a pas empêché de faire "éliminé".

Le premier degré était plus technique qu'à Néry. Du coup, sur 6 concurrents en C, 5 sont éliminés et 1 obtient une partie de brevet. Résultat : "Eliminé"

Le GPF était très piègeux à mon gout. A la reconnaissance, chaque obstacle devenait pour moi inabordable. J'ai vu les pièges mais n'ai pas su les éviter. Résultat : "Eliminé"

Enfin sur le Jumping un piège au 3ème obstacle que j'ai négocié n'importe comment mais c'est passé. Puis j'ai vu un piège là ou il n'y en avait pas donc j'ai pris le slalom main gauche ce qui a eu pour effet de gêner Cirius pour la suite mais j'ai quand même fini le parcours avec un excellent sans faute ce qui me vaut une 8ème place.

Le concours en lui même c'est terminé à 18h45 et nous sommes arrivés à la maison à 21h10mn. Grosse journée !!!

Nous n'avons pas non plus pu finir les parcours quand nous étions éliminés. C'est frustrant ! Dans un sens heureusement sinon nous serions rentrés le lendemain matin !!!!

Voilà mes impressions à froid !!

Tous les parcours ont été pris et des vidéos ont été faites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, pas facile, comme on présageait... bon il faut bien se dire que la région de cette juge n'a pas du tout le même niveau que nous, et puis il faut quelques concours comme ça pour apprécier les plus réussis!!! on va travailler travailler et un jour, ça passera!!!
Merci d'avoir pris les parcours, on va étudier ça! Wink
RDV à Mehun maintenant!!! Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez au boulot!!!! on va devoir serrer les fesses et s'arracher les cheveux demain si j'ai bien compris!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos!

Jumping Snoopy



Altesse Open



Flicka Jumping



Altesse GPF



Babacool Jumping



Cirius Jumping



Cirius Open



Snoopy GPF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...