Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sondage !

Messages recommandés

Invité
J'ai un petit sondage auquel vous pouvez tous participer (sauf Corinne elle a déjà répondu) :

A votre avis, Eclat de Lune est ce que ça ne peut être un nom que pour un chien mâle ou est ce que ça peut être indifféremment pour un mâle ou une femelle (même si éclat est un mot masculin) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend comment tu vas l'appeler au quotidien. Lune ça fait plus fille je trouve. Mais Eclat de Lune ça fait ni fille ni mec.

Tu vas finalement avoir ce que tu voulais? poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minou a écrit:
aurais tu une idéz en tete?????? Very Happy

je pense que cela peut allez pour les 2



Oui j'ai une petite...euh plutôt énorme idée en tête !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
Ca dépend comment tu vas l'appeler au quotidien. Lune ça fait plus fille je trouve. Mais Eclat de Lune ça fait ni fille ni mec.

Tu vas finalement avoir ce que tu voulais? poisson


Je pensais plutôt à Eclat.

Je ne sais pas encore, je n'ai pas eu de réponse définitive même si j'ai bon espoir que ça soit oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dirais ni mec, ni fille même en ne disant que Eclat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
Et donc une fille ou un mec??? Ou tu hésites toujours?


J'hésite plus, physiquement j'ai toujours eu plus envie d'une femelle mais je pensais que les femelles étaient plus collantes avec les hommes et les males avec les femmes. Je vais faire passer mon Tinec avant tout, je pense qu'il s'entendra mieux avec une fifille qu'avec un mec.

Pour les noms, après avoir procédé par élimination dans une grande liste, il n'en reste plus que 2 : Eclat de Lune et Etincelle de Rêve. Tous les 2 sont biens mais tous les 2 ont un inconvénient : Eclat ressemble phonétiquement à Saïka, donc mélange possible et Etincelle est long surtout sur un terrain d'agility. Mais ça sera un de ces 2 là.

Maintenant que j'ai presque trouvé le nom, il faut que je trouve le chien. L'éleveur belge m'envoie des mails régulièrement, une portée va arriver le 1er octobre et la 2ème le 15 mais il a déjà "quelques" réservations pour des femelles, donc rien de sûr. L'éleveuse française Smile fait encore un bloquage et n'a pas officiellement pris sa décision (au secours, au secours aidez moi SVP Chien8 ) donc je croise les doigts nuit et jour venere

J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision et même si elle n'est pas raisonnable j'ai envie de me faire plaisir. J'ai déjà héroïquement résisté lors de la 1ère portée, je ne recommencerai pas, je ne suis pas assez héroïque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saikatinec a écrit:
. L'éleveuse française Smile fait encore un bloquage et n'a pas officiellement pris sa décision (au secours, au secours aidez moi SVP Chien8 ) donc je croise les doigts nuit et jour venere


Ben dis donc, si ce n'est pas de la supplication ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui t'as tout compris, c'en est et si je dois le faire nuit et jour jusqu'à ce que tu prennes ta décision je le ferai Chien8venerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenere

t'en veux encore ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais ça c'est toujours pas une réponse !!!!!!!!!!!!!! alors je continue
venerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenerevenere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh merci Pauline, je suis de ton avis, impossible de résister Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut un coup de main
allez l'eleveuse française (je sais pas si elle vient sur le forum mais bon Very Happy )

venerevenerevenerevenere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merci, alors là c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous pour votre aide Chat merci aux petits animaux aussi, avec leur tête et leur attitude ils ne peuvent que faire craquer tout le monde.

J'espère que l'éleveuse française les verra... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...