BABACOOL1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voici un petit compte rendu de ce concours 135 CHIENS un temps superbe après un open sur lequel je n'ai pas regarder mon chien donc babacool a donc sauté une mauvaise haie a l'arrivée pour le gpf j'avais retenue la leçon donc un babacool super a l'écoute et un maître attentionné et le résultat fus la excellent sans faute et une 8eme places sur les 67 chiens en c et pour finir le jumping un parcours qui la encore nécessité beaucoup de rappel nous nous en sommes très bien sortie avec un excellent sans faute et une 6ème place voilà pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et bah bravo Tu es dans une bonne période ne ce moment! Lache pas l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il n'a pas le stress quand il est tout seul!!! ça doit être ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça dois être ça mais je pense que dernièrement j'ai compris beaucoup de chose et retenue quelque leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 très bien, c'est positif!! C'était qui les juges?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 MESSIEURS gasdeblay et chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben à Vierzon il n'était pas tout seul et il a fait un beau gpf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pauline a écrit:Et bah bravo Tu es dans une bonne période ne ce moment! Lache pas l'affaire! Eh ! Eh ! Comme le dit Pauline, ne lâche pas l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je vous remercie c'est gentil en espérant qu'a ballan miré ça soit aussi bien je vous raconterais avec un compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai les parcours de chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites