praline18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voici les vidéos pour Vaux l'Open Corinne Evolène Flicka Stéphane 2ème degré Cécile Evolène Corinne GPF Cécile Clothilde Corinne Evolène Flicka Stéphane Jumping Cécile Corinne Flicka Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Et bien ça traine pas pour la mis en ligne! Et les résultats alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super les vidéos, aussitôt faites aussitôt mises sur le forum !! Félicitations Nathalie, Flicka passe le pneu les doigts dans le nez (ou les pattes dans la truffe). Il nous manque plus que vos résultats et vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'avais du temps hier soir donc j'en ai profité pour mettre rapidement les vidéos donc les résultats pour flicka sont open éliminé ben oui elle a encore été ou il fallait pas un tunnel au lieu d'une haie gpf éliminé elle prend le toit au lieu de la passerelle va falloir encore que je travaille ca le jumping elle me fait une faute par contre beaucoup de difficulté pour le slalom sur les trois parcours faut dire aussi qu'une tache sur la moquette l'a beaucoup intrigué du coup elle a pas pu s'empécher que d'aller voir ce que c'était xD pour le pneu je suis trés contente j'ai eu la chance sur deux parcours à pouvoir me positionner devant et à l'apeller pour quel le passe sans soucis et quand au troisiéme elle me l'a pris parfaitement en tout cas ce fut une super journée bien agréable et qui change de l'extérieur flicka a été un peu surprise au départ et s'est vite habitué à ce changement quand aux autres résultats je laisse les autres l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bravo à tous et merci pour les vidéos!! Corinne je suis désolée de te l'apprendre aussi brutalement mais je crois que tu as perdu l'usage de ton bras gauche................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mince elle est manchotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je sens kil va y avoir des scéances de rééducation du bras gauche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon, c'est facile, je ne peux pas me défendre, je n'ai pas vu ces vidéos!!!!Les parcours étaient tout le temps à droite!!! pas besoin de bras gauche!!!Je suppose que tu dis ça pour le passage à coté de la haie n°2 sur l'open????Concernant les résultats : Altesse n'a plus aucunes zones!!!Babacool était au top et bien conduit (il faut bien que soit gentille de temps en temps quand même!!!!) Dommage quand même que Stéphane se laissse vite gagner par je ne sais quoi qui le déstabilise au cours du parcours!!! il nous expliquera peut-être.Flicka est très bien, manque un peu d'expérience mais c'est pas mal. Si sa maitresse avait mieux gardé les yeux sur elle au premier parcours elle aurait pu la rattraper avant qu'elle ne mette le nez dans le tunnel je pense.Pareil sur le toit au GPF!!!!!Junior était à fond!!! 4 exc sur la journée!!Twix aime toujours autant la salle!!! 4 exc aussi et un super petit chien bien à l'écoute.Concernant les jugements, nous avions un juge assesseur!!J'espère qu'il sera plus juste sur ses jugements quand il sera officiellement juge, il est vraiment très léger sur les zones!!!! Un coup il les compte, un coup il ne les compte pas!!! et quand elles y sont il ne les voit pas!!!! Grrrrrrr!!!!!!!Mais bon, c'est lui le chef!!!!Il faut quand même signalé qu'Evolène a été "coup de coeur" du juge.Elle que ne devait pas courir initialement!!!! c'est pas mal!!!! Elle ne regrette pas d'y avoir été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tentationhongroise a écrit:Bon, c'est facile, je ne peux pas me défendre, je n'ai pas vu ces vidéos!!!! Les parcours étaient tout le temps à droite!!! pas besoin de bras gauche!!! Je suppose que tu dis ça pour le passage à coté de la haie n°2 sur l'open???? non non là il n'y avait pas de bras du tout!!!!!!!!! par contre après............ à la sortie de tunnel, tu prends main gauche, et il n'y a que le bras droit qui bouge!!! faudra que tu regardes, mais t'as de la chance, effectivement il y avait beaucoup de conduite à droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il faut bien un peu de chance de temps en temps!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est pas faux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quelque photo celle la pour prouver ce que les fille viennent de dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Jean-Luc pour la preuve en image!!!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il ne va pas s'y mettre aussi , non??Vous avez vu le nouveau caliquot royal canin avec Tigrou dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 comment elle change de conversation , elle, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sa bien vus le changement de conversation corinne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et toc!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 petit mais sujet deja vus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites