Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline18

Vaux

Messages recommandés

voici les vidéos pour Vaux


l'Open

Corinne




Evolène



Flicka



Stéphane



2ème degré

Cécile



Evolène



Corinne



GPF

Cécile



Clothilde



Corinne



Evolène



Flicka



Stéphane



Jumping

Cécile



Corinne



Flicka



Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les vidéos, aussitôt faites aussitôt mises sur le forum !!

Félicitations Nathalie, Flicka passe le pneu les doigts dans le nez (ou les pattes dans la truffe). Smile

Il nous manque plus que vos résultats et vos impressions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais du temps hier soir donc j'en ai profité pour mettre rapidement les vidéos lol!

donc les résultats pour flicka sont
open éliminé ben oui elle a encore été ou il fallait pas un tunnel au lieu d'une haie
gpf éliminé elle prend le toit au lieu de la passerelle va falloir encore que je travaille ca
le jumping elle me fait une faute
par contre beaucoup de difficulté pour le slalom sur les trois parcours faut dire aussi qu'une tache sur la moquette l'a beaucoup intrigué du coup elle a pas pu s'empécher que d'aller voir ce que c'était xD
pour le pneu je suis trés contente j'ai eu la chance sur deux parcours à pouvoir me positionner devant et à l'apeller pour quel le passe sans soucis et quand au troisiéme elle me l'a pris parfaitement

en tout cas ce fut une super journée bien agréable et qui change de l'extérieur flicka a été un peu surprise au départ et s'est vite habitué à ce changement
quand aux autres résultats je laisse les autres l'annoncer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et merci pour les vidéos!!

Corinne je suis désolée de te l'apprendre aussi brutalement mais je crois que tu as perdu l'usage de ton bras gauche................................... grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est facile, je ne peux pas me défendre, je n'ai pas vu ces vidéos!!!!
Les parcours étaient tout le temps à droite!!! pas besoin de bras gauche!!!
Je suppose que tu dis ça pour le passage à coté de la haie n°2 sur l'open????
Concernant les résultats :
Altesse n'a plus aucunes zones!!!
Babacool était au top et bien conduit (il faut bien que soit gentille de temps en temps quand même!!!!) Dommage quand même que Stéphane se laissse vite gagner par je ne sais quoi qui le déstabilise au cours du parcours!!! il nous expliquera peut-être.
Flicka est très bien, manque un peu d'expérience mais c'est pas mal. Si sa maitresse avait mieux gardé les yeux sur elle au premier parcours elle aurait pu la rattraper avant qu'elle ne mette le nez dans le tunnel je pense.
Pareil sur le toit au GPF!!!!!
Junior était à fond!!! 4 exc sur la journée!!
Twix aime toujours autant la salle!!! 4 exc aussi et un super petit chien bien à l'écoute.
Concernant les jugements, nous avions un juge assesseur!!
J'espère qu'il sera plus juste sur ses jugements quand il sera officiellement juge, il est vraiment très léger sur les zones!!!! Un coup il les compte, un coup il ne les compte pas!!! et quand elles y sont il ne les voit pas!!!! Grrrrrrr!!!!!!!
Mais bon, c'est lui le chef!!!!
Il faut quand même signalé qu'Evolène a été "coup de coeur" du juge.
Elle que ne devait pas courir initialement!!!! c'est pas mal!!!! Elle ne regrette pas d'y avoir été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Bon, c'est facile, je ne peux pas me défendre, je n'ai pas vu ces vidéos!!!!
Les parcours étaient tout le temps à droite!!! pas besoin de bras gauche!!!
Je suppose que tu dis ça pour le passage à coté de la haie n°2 sur l'open????


non non là il n'y avait pas de bras du tout!!!!!!!!! par contre après............ à la sortie de tunnel, tu prends main gauche, et il n'y a que le bras droit qui bouge!!! faudra que tu regardes, mais t'as de la chance, effectivement il y avait beaucoup de conduite à droite!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...