Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

Mehun 2009

Messages recommandés

Pendant que certains étaient à Vaux, Cécile, Séverine et moi-même étions à Mehun. Concours en extérieur avec du brouillard à l'arrivée puis chance le soleil s'est levé en fin de matinée.
L'ambiance du concours étaient très bonne avec Dupont qui n'a pas arr^té les commentaires de la journée, aidé certains participants qui cafouillaient qq peu, en rajoutant qq blagues sur les blondes bien sûr!
et un Gérard de bonne composition (avec moi en tout cas c'est sûr Wink!!!).

Pour ce qui est des résultats pour ma part:
- et une première partie de brevet! cheers bon merci Gérard parce qu'avec un refus à l'entrée du slalom et une montée de passerelle qu'il n'a pas regardé (ou pas comptée volontairement). Conclusion, dicton tu jour: "quand tu as un chien noir, tu plais à Gérard!!!"
- TB 2 fautes à l'open
- TB 2 fautes au GPF
- TB 3 fautes au jumping
Conclusion : bonne journée pour moi encore beaucoup de chose à travailler mais un super Pilou à l'écoute (sauf quand on arrive sur le slalom... grrrr), de bonnes zones, et quelques fautes de barres mais c'est juste des réglages de foulée à travailler!

voilà je laisse les filles faire leur compte rendu!
et on attend impatiemment les videos de Pauline et les photos des nombreux supporters que nous avions ce dimanche!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les vidéos!

L'open d'Amélie



L'open de Séverine



Le GPF d'Amélie



Le GPF de Cécile



Le GPF de Séverine



Le 1er degré d'Amélie



Le 1er degré de Cécile



Le 2ème degré de Séverine



Pas de vidéo du jumping, il faisait trop froid pour sortir les mains des poches! Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Amélie une super ambiance à Mehun !!! Very HappyVery Happy

Pour ma part, une journée mitigée en ce qui concerne les résultats :

OPEN : Eliminé. Au 4ème obstacle, Cirius prend la mauvaise haie, normal j'étais en retard !!

GPF : Très Bon avec 2 fautes. 1 au départ, Cirius saute pardessus le chandelier tellement il s'est décalé sur le coté et une autre à l'entrée de slalom. Merci à M. le Juge qui me voyant perdue, m'indique l'obstacle à prendre après le tunnel.

1er DEGRE : Excellent 1 faute. Mais en réalité Cirius a fait 2 refus que M. le juge n'a pas compté : 1 à la table et 1 après la chaussette et une faute dans le slalom encore ...

JUMPING : Eliminé. Cirius fait une faute dans le slalom encore ...... que je reprends une première fois puis une deuxième sur laquelle il enchaine le pneu.

Conclusion : Une conductrice sous pression qui transmet bien le stress à son chien et qui envisage d'acheter une nouvelle paire de jambes de marque MJ PEREC et un chien qui doit revoir son slalom ......

Merci à Séverine qui m'a véhiculée le matin (même si je fais une très mauvaise copilote) et qui m'a coachée pendant toute cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était une excellente journée, comme je n'en avais encore jamais connu avec ma chounette berger australien!!!!!

On revient avec 4 excellents, dont 1 sans faute sur le GPF (je dois faire une barre à l'open, ma faute, pas de voix; un refus au jumping, ma faute, mal placée; et une faute au slalom au degré, dommage ça aurait pu passer mais arrivée en pleine course Choune me fait une superbe entrée se cogne et saute à la 3° porte...).
Du coup ça me vaut une belle 2° place au GPF, et un classement toujours dans les 15 premiers. On fini 4° C de la journée sur 55 chiens cheers !
Ravie, avec une chienne à l'aise sur le terrain, même si pas trop rassurée l'après-midi car beaucoup plus de monde et de bruit, mais à l'écoute sur le terrain, pas regardante des juges, des zones parfaites, et qui avance tout en s'amusant, que du plaisir!!! Basketballberger australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par contre,on va un peu râler quant à l'étrange remise des coupes! Shocked

Ils n'ont récompensé que les degrés et les meilleurs chiens de la journée par catégorie! Et ils ont donné une coupe à tous ceux qui étaient en 3 même éliminés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a toutes

quand tu as un chien noir, tu plais à Gérard!!!" excellent!!!!

Conclusion : et qui envisage d'acheter une nouvelle paire de jambes de marque MJ PEREC et un chien qui doit revoir son slalom ......
fait gaffe elle a pas trop bien fini sa carriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super les filles, continuez à travailler comme ça.
en fait j'ai bien fait de garder Elyte qui est noire!!!!!!
Remarquez MJ Perrec aussi était noire!!! c'est pour plaire au juge Cécile??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de dire j'aime les berger allemand et sa avec gerard c un bon point!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chien8 il a pas dit lachez vous le monsieur au milieu du terrain??????????!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...