Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pensez à garder vos bouteilles de cidre vides S'il vous plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon faut pas non plus vous mettre minable avec 12 litres de cidre hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Si, si!!!! on a besoin des bouteilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Dis donc, Pauline, c'est bientôt la saison du sureau????Tu a prévu qu'on fasse comment?? Il faut quoi comme contenant??Il nous faut encore des bouteilles de cidre si on veut en avoir assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je regarde tout ça et je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je sais que nous avons des grands futs bleus, je ne sais pas si ça peut aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Si c'est ceux qui ont contenu l'huile de vidange peut être pas! Non sans rire si ils sont potables, on les lave un bon coup et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais, faut que je regarde ça de plus près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites