Séverine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Désolée pour les floues, je ne maitrise pas ce nouvel engin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Bizarrement beaucoup de Pumi Sinon les deux de Channel a travers le pneu sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Quoi c'est choco le ptit blanc? Il a bien poussé dis donc! Sinon t'as le même problème que moi: dès qu'il n'y a plus de lumière, c'est tout flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi j'admire l'oreille gauche de Chanel!!!!! ça veut dire qu'elle compte tourner à gauche après?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi aussi j aime bien lezs photo de la choune dans le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mercii mercii, j'essaie d faire ce que je peux mais..... des fois c complique pour faire des photos potables, y'a des trucs qui m'échappent... Eh oui céline, ce jour là les pumis étaient les premiers modèles, je me suis lachée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et les photos de Mehun alors? Elles sont trop floues finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non non, un peu de patience, ça va venir, mais là j'ai pas trop le temps de charger tout ça, faudrait que je reste un peu chez moi pour ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah ok! Y'a pas de problème je comprends très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Céline a écrit:Bizarrement beaucoup de Pumi En même temps, ce jour là il n'y avait que des pumis avec la Choune!!!!!!!!!!!!C'était juste une soirée photo!!!!donc il fallait bien des modèles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Dis donc on dirait que le Twix va atterir sur la photographe!!!!!Ca fait presque peur!!!!un Twix en gros plan comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 amelie a écrit:moi j'admire l'oreille gauche de Chanel!!!!! ça veut dire qu'elle compte tourner à gauche après?????? Son nom c'est Clignotant, bel apprentissage, malheureusement mes chiens ont les oreilles droites donc pas de clignotant pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça pourrait aider si c'était fiable, mais............... ça ne marche pas à tous les coups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites