bidouille02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voici les petits photos du podium d'Evolène qui était au championnat jeune conducteur à BRIVE Félicitations Evolène !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai merdouillé, j'ai squatté chez elka, mais elle m'en voudras pas !!!! allez je remets allez encore une !!! belle zone , remarque vu l'attitude de la conductrice, je crois qu'il avait intérêt à la faire !! je crois qu'il va falloir investir dans les Barrettes !!!!!!! hein maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Félicitations Missss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Encore une fois félicitation Evolène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci beaucoup pour elle.Elle vient de lire vos messages et vous remercie aussi.C'est une belle fin de carrière pour Junior.Merci d'avoir mis les photos car je n'arrivais pas à aller les voir sur la CNEA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bravo Evolène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 felicitation evolene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouh dis voir prise en flag!!!! de lachage de cheveux!!!!! j'espère que tu ne les avais pas com ça sur les parcours!!! y avait du monde en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites