Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Incroyable talent

Messages recommandés

Je vous transmet le mail reçu de notre CTR :



"Bonsoir,
Christèle AURIANT, du club de Vierzon, va passer dans l'émission Incroyable Talent, le 08.12.09 à 20h40 sur M6, ou elle fera une démonstration d'obérythmée, donc soyons chauvin et voter en masse pour elle, donc je vous demande de faire passer le message à vos adhérents, et que la région Centre gagne, au travers de Christèle.
Bonne soirée,
Dominique TACHON - CTR"Voilà vous avez l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez regardé???
Moi, oui, je trouve ça déjà bien d'y être allé!! j'ai trouvé le chien bien à l'écoute! je suppose que les conditions d'un plateau de télé ne sont surement pas optimales et surtout pas habituelles pour lui!!!
En tout cas félicitations au chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'a regardé et voici d'ailleur le lien de la video pour ceux qui ont pas pu le voir
http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/video/detail-38462-prestations_emission_3_christele.html
l'avis du jury
http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/video/detail-38464-jury_emission_3_christele_l%E2%80%99avis_du_jury.html
j'ai vraiment bien aimée et j'ai hate de la revoir le 16 décembre pour la demi finale et si je me rappelle bien elle fera la chorégraphie qu'elle avait fait au concours d'obé à st germain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien car comme d'hab je m'en suis rapelee trop tard!! elle etait dejà passee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé aussi. le chien est bon mais Chritele manque à mon goût beaucoup de grâce pour atteindre un niveau plus élévé. Il y a beaucoup de gestes parasites qui devraient disparaître. ça vaut pas Attila (alias Charlie Chaplin, le gladiateur etc...)
mais je souligne quand mm la performance Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après leur prestation d'hier, URWAN et Christèle passeront sur M6 à 20 h 40 mercredi 16 décembre pour la demi finale de l'émission. Vous serez peut-être appelés à voter pour les aider à accéder à la finale...
Message de Mme Auriant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai eu aussi ce message.
Je regarderai surement vu que j'ai une fan à la maison!!! mais ça m'étonnerait que je vote!! en plus ça vaut la peau des fesses ces conneries là!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici es explications de Christelle sur ADT :

Je vous explique la sélection des candidats pour la finale selon mes sources :

* Les 2 premiers candidats du classements du vote du public sont qualifiés d'office... donc votez ... déchaînez vous saute

* le jury choisit 2 candidats

* un candidat non sélectionné est repêché encore par le vote du public

Cela fait 5 candidats pour chaque 1/2 finale (il y a 2 émissions moi je passe dans la première) donc au total 10 candidats pour cette finale


La bataille est dure ..... mais on va se battre pour donner le meilleur de nous saut2 saut2 Vos soutiens m'aident énormément car il ne faut surtout pas sé dégonfler ..il faut positiver

oui et foncer bip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce qu'elle a fait ce soir, et les commentaires du jury étaient très encourageants, Bravo Christèle et Urwann!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui ct'etait très bien! le costume etait super, la chore nickel!!!! le chien au top!!!
moi je l'aurais préférée à la chanteuse qui ne me fait pas vibrer du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous les filles.
C'était très bien, le chien vraiment au top!!
Christelle fidèle à elle même!!
Enfin, belle performance quand même!!! Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne trouve pas la chanteuse exceptionnelle, en plus, c'est du déjà vu de choisir des chanteurs, grrrrr. Vraiment dommage, j'aurais aimé voir la derniere choré de Christèle, apparemment elle avait préparé une bonne mise en scène!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais le choix de la chanteuse, c'est un choix de simplicité, je pense, ils ne veulent pas prendre trop de risques. Moi non plus elle ne m'a pas emballée, mais bon, de toute façon je n'ai voté ni pour les uns, ni pour les autres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable talent c'est devenu incroyable chanteur
comme s'il y avait déja pas assez d'émissions pour trouver des gens comme cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en même temps c'est pour faire une première partie de spectacle sur une tournée mondiale donc je pense que la chanteuse est une valeur plus sure que l'animal en général (mais c'est pas dit qu'elle gagne la chanteuse! Y'a les groupes de danseurs qui sont super sympa aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clar que les groupes de danseurs sont excellent j'aime beaucoup so united crew et les Echos-liés par contre j'ai été décu de ne pas voir les undercovers sélectionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes à fond dedans les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, j'ai survolé les prestations, je me suis rapidement endormie après Christelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SleepbomSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'ai regardé que Christelle, j'aime pas cette émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...