minou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salurt a tous est ce que le club et ouvert le 11 novembre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut! oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah oui c'est une bonne question qui n'a pas été soulevé avant! Espérons que vous n'aurez pas seulement 2 adhérents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 on sera plus vite rentrée pour grey's anatomy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Surtout si il pleut, on préfère être avec Patrick Dempsey au chaud qu'avec les chiens sous l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 hummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!! Dr Mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et Docteur Glamour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Et bien c'est du joli les filles et si on vous les met sur le terrain malgré la pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Céline et tu ferais quoi si Jeff Hardin accompagnait derek hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je sais pas si il vont venir mais bon moi je viens les filles bon ok c pas pareille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Nathalie on dit Jeff HARDY d'abord Jeffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff *tombe dans les vaps* Au moins je serais la seule sur les rangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oups désolé pour la faute chuis pas fan moi xD chuis gentille avant que tu t'écrases par terre je te rattrape tout de même :p quoique je serais ptet tombé dans les vaps aussi avec mamour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui moi fan et même plus que ça mdr Ah oui mais si tu tombes dans les vaps Severine en profitera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sauf si elle tombe aussi dans les vap :p tiens Pauline chtit cadeau et pour Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Le mien je sortirais pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi je les ai vu et voui vaut mieux pas les mettre parce que ca le fera pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 humm quelles photos! Allez-y, tombez dans les vaps les filles, moi c pas mon truc, mais du coup, je serai la seule chargée de leur accueil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 euh moi je crains pas la pluie et je ne tombe pas dans les vapes non plus hihihi!!! je serais là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et moi tous le monde sans fous pas grave je serais la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon quand même pour la forme et parce que j'ai comme un doute! C'est lui Jeff Hardy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui oui Pauline mais tu aurais pu trouver plus sexy comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 euh pour ma part je te le laisse je préfère les docteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et moi les infermieres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 infirmiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 amelie a écrit:euh pour ma part je te le laisse je préfère les docteurs! HEP prem's!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh, la gueule du satire!!!!!!!!!!!!! Et il est sensé être quoi lui, un beau mec???? Et ben, y a du mal de fait dans les conscience je vous le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben c'est un genre comme un autre! J"e préfère aussi les docteurs sur les Glamours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben voui chacune son style Battez vous entre vous pour les docteurs comme ça je garde le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites