Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et oui 2 articles le même jour dans l'écho du Berry Et il y en a un aussi dans le Berry républicain que je récupérerai au boulot demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Wouhou on est trop des stars alors! Tu les emmèneras au terrain qu'on puisse les lire? (Y'a pas le Berry à Paris!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je l'ai je vous le mettrai dès que possible! Et en plus vous avez vu :..... les 2 filles Lopes dans le même journal, la classe non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Les Lopes de St Georges sont de vraies stars, ce n'est plus à prouver!! depyuis le temps que vous passez régulièrement dans les journaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voici l'article du Berry Républicain, bon d'accord c'est la même photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 eh ben kel star!!! dans tous les journaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites