Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vacances dans le sud

Messages recommandés

Invité

Rex et Cahuète, l'ont pas visité mais nous on s'est régalé avec de charmantes petites bêtes:

Ensuite la baignade:

Là, il fut un temps où les chiens étaient sous l'objectif Very Happy

Au retour de la mer, il faut bien se sécher:

Et comme l'air du large creuse l'estomac, on mange devant l'hôtel:

Bon après sur le port de Carqueiranne, j'ai eu une Cacahuète très motivée pour plonger un petit coup, elle était à fond sur sa laisse à tel point qu'elle en marchait sur les pattes arrières, mais bon pour prendre des photos en étant aggrippé à la laisse pas évident Chien8

Et comme des vacances sans Agility c'est pas possible, j'avais demandé à Corinne avant de partir si je pouvais faire un échange de terrain, elle a accepté, c'est le Club de Brignoles qui nous a accueilli, Rex était un peu rêveur mais bon là aussi je n'ai pas de photos, j'ai juste pris leur terrain:

Les croco c'est la ferme aux crocodiles de Pierrelatte ? J'ai reconnu le club de Brignoles en face la base de la Sécurité Civile. Nous y avons couché avec le camping car lorsque nous avons été dans l'extrême sud en Octobre. Il y a de belles promenades pour les chiens dans le bois derrière le club.

Invité
Oui c'est la ferme aux crocodiles de Pierrelatte.
Eh oui les balades dans le bois avec la bonne odeur des chénes liége, des pins parasol et du thym

• Créer...