Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 On m'a envoyer ce lien pour une vidéo. https://www.youtube.com/user/agilitytosca#p/u/5/-V2A98IayQA Peut-être arriverez vous à la voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oups ça déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 effectivement sa demenage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Waouh pour demenager, ça demenage, vlà la vitesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Peut-être arriverez vous à la voir??[/quote] si tu precises C'est que tu n'arrive toujours pas à voir les video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voui c sur ça speed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 joliii! mais qu'est ce que ça geulent ces betes!!!!! j'aime beaucoup le slalom, il a un de ces déhanchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi qui croyais voir une vidéo des bébés... suis déçuuuuuuuuuue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 breizh18 a écrit:Peut-être arriverez vous à la voir?? si tu precises C'est que tu n'arrive toujours pas à voir les video?[/quote] NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Citation :NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te sens agacée sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tentationhongroise a écrit:breizh18 a écrit:Peut-être arriverez vous à la voir?? si tu precises C'est que tu n'arrive toujours pas à voir les video? NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Alors là Annie Claude quand Corinne va voir le chien mort de rire, je pense qu'elle va t'adorer Il a pas l'air très beau ce pumi mais alors c'est vraiment impressionnant. Tous les bergers des pyrénées et shetlands peuvent aller se rhabiller et de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Quand quelqu'un me l'aura mis sur une petite clé, peut-être que je la verrais!!!! Et on ne se moque pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment pas sympa!!!!!! et pas drôle!!!!!!!!!!! 9a vous fait réver la vitesse et le travaille de ce chien??? Et ben au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah, ah, ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Citation :Quand quelqu'un me l'aura mis sur une petite clé, peut-être que je la verrais!!!! ça je l aurais bien fait mais je ne sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pauline a écrit:Moi qui croyais voir une vidéo des bébés... suis déçuuuuuuuuuue! Quand Laurence aura récupérer son caméscope qui est en vacances chez moi (on se demande bien pourquoi!!!) elle pourra vous en mettre une (dans tout ce qu'on a filmé il y en aura bien un bout de potable j'espère!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Tentationhongroise a écrit:Pauline a écrit:Moi qui croyais voir une vidéo des bébés... suis déçuuuuuuuuuue! Quand Laurence aura récupérer son caméscope qui est en vacances chez moi (on se demande bien pourquoi!!!) elle pourra vous en mettre une (dans tout ce qu'on a filmé il y en aura bien un bout de potable j'espère!!!). Tu as de la chance de dire ça derrière ton ordi et pas en face de moi. Si il y en a qu'une de potable je vous scalpe toi et ta fille ! Et de toute façon je sais pas mettre de vidéo sur le forum. Je viens tout juste de savoir mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trêve de plaisanterie, je te dirais qu'on a pas vérifier au fur et à mesure si les vidéos que nous prenons sont bonnes ou pas!!!!!!!!!!! Normalement il n'y a pas de soucis, mais bon, on ne sait jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites