Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que les intéressés lèvent la main !

Messages recommandés

Invité

Sur les conseils de notre chère présidente, j'ai un petit projet à proposer.




Il s'agit d'un autocollant que j'ai eu beaucoup de mal à avoir dans un club du sud. Je le trouve vraiment sympa et on n'en voit pas souvent. Je le trouve sympa parce que ça n'est pas un chien qui passe un obstacle, je trouve qu'il est humoristique et que le chien est vraiment marrant.
Mais il commence à être abimé et je voulais le faire refaire, il y a une société à Nevers qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. En en parlant à Corinne, je me suis dit que ça pouvait peut être intéresser d'autres personnes. Le plus cher dans l'histoire c'est de faire faire la maquette, ensuite à chaque fois qu'on voudra en faire imprimer d'autres, comme la maquette existera déjà ça ne reviendra que le prix de l'autocollant. Donc si d'autres personnes sont intéressées, on peut partager entre tout le monde le prix de la maquette ce qui coutera moins cher. Il faut que je me renseigne plus précisément vers la société pour savoir si la maquette nous appartient après, si ils peuvent s'en servir pour d'autres et toutes les précisions nécessaires. Même si la maquette est à Nevers, je pense qu'il n'y aura pas de problème après pour commander et faire envoyer par courrier, les frais de port ne devraient pas être très élevés. Mais ça ce sont des choses que je demanderai quand j'irai. Je pense que j'essayerai d'y aller pas la semaine du 15 décembre. Il ne faut pas trop que je traine parce que si je quitte Nevers en février tout doit être fait avant.

Autre chose : celui que j'ai sur ma voiture en ce moment est un exemple, si quelqu'un est doué, et si on a d'autres idées, on peut peut être en créer un bien à nous mais qui reste dans l'esprit humoristique. De toute façon je ne voulais pas le refaire exactement pareil, je n'aime pas trop le chapeau qu'ils lui ont mis à ce pauvre chien donc même en gardant celui là je voulais faire enlever le chapeau.
Si des gens que vous connaissez et qui ne sont pas dans un club ou qui sont dans un autre club sont intéressés aussi, ça n'est pas un problème plus il y aura de monde moins ça reviendra cher.

Bon voilà l'idée qui peut bien sûr être améliorée, j'attends vos avis, propositions, ceux que ça intéresse et dès que j'ai des choses plus précises je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi l idée me plait meme si je ne suis pas de votre club et je pense que des personnes de mon club peuvent etre interesses elles aussi
le chapeau ça fait un peu comme on voit les chinois dans lucky luck Very HappyVery Happyaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi ça fait longtemps que je voudrais un "truc" comme ça (oh, pardon Annie Claude!!! ce truc n'est pas ta chienne!!!!!).
Elle a de bonnes idées quelques fois la miss Laurence!!!
Par contre si on a tous le même??? C'est bien ou pas? moi en temps normal j'aime pas trop avoir comme tout le monde! Mais bon, je suppose qu'il faut en passer par là!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
itack a écrit:
ouais moi l idée me plait meme si je ne suis pas de votre club et je pense que des personnes de mon club peuvent etre interesses elles aussi
le chapeau ça fait un peu comme on voit les chinois dans lucky luck Very HappyVery Happyaffraid


Oui je pensais bien à des gens de St Germain effectivement. Donc tu peux leur en parler.

Pour ce qui est du chapeau je trouve que ça fait chien déguisé, et malgré ce que pense Corinne de moi concernant les chiens, ça c'est quelque chose que je trouve aberrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Oui, moi ça fait longtemps que je voudrais un "truc" comme ça (oh, pardon Annie Claude!!! ce truc n'est pas ta chienne!!!!!).
Elle a de bonnes idées quelques fois la miss Laurence!!!
Par contre si on a tous le même??? C'est bien ou pas? moi en temps normal j'aime pas trop avoir comme tout le monde! Mais bon, je suppose qu'il faut en passer par là!.


Merci pour le compliment, ils sont assez rares pour qu'on les remarque Grenouille

Pour ce qui est de l'uniformité je suis d'accord avec toi, c'est vrai que quand j'étais dans le sud, il y en avait pas mal avec le même autocollant. Mais si on ne veut pas tous le même, ça équivaut à le faire faire chacun de notre côté, c'est à dire une maquette à chaque fois, ça risque de revenir cher. A titre d'exemple, quand j'ai fait faire mes autocollants pattes de chiens qui sont sur ma voiture, il a dû faire une maquette parce qu'il n'avait pas d'empreinte de patte dans son logiciel. Ca devait être fin 2002 début 2003, pour une vingtaine de pattes plus la maquette ça m'a quand même couté 400 francs (c'était en francs à l'époque). Et ça n'était qu'une patte, je vous laisse imaginer ce que ça peut couter pour cet autocollant.
C'est pour ça que j'avais pensé à rassembler les intéressés.

Et je suis sure qu'Annie Claude qui est la reine des montages peut nous faire un truc (c'est pas ta chienne...) super sympa qui ne sera qu'à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de m'apercevoir, vous avez vu la super jolie bouillotte rose qu'on voit derrière l'autocollant sur la plage arrière ? C'est pour ramener ma petite puce à la fin de l'année pour qu'elle n'est pas froid... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a preciser que TRUC ça veut dire
Tres
Rare
Unique
Chien
Chien8

ça caractérise bien le PUMI non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saikatinec a écrit:
Je viens de m'apercevoir, vous avez vu la super jolie bouillotte rose qu'on voit derrière l'autocollant sur la plage arrière ? C'est pour ramener ma petite puce à la fin de l'année pour qu'elle n'est pas froid... Basketball



Alors là j'ai vraiment honte, quelle faute "pour qu'elle n'ait pas froid"... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itack a écrit:
je tiens a preciser que TRUC ça veut dire
Tres
Rare
Unique
Chien
Chien8

ça caractérise bien le PUMI non ?


Oui, je trouve que c'est bien ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous êtes 2 à le dire, pas si unique que ça alors. Ca me rassure pas trop je crois...

Bon on dévie du sujet là !!!!!!!!!!!! Sauf si on met le "truc" sur l'autocollant Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...