Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Le Blanc

Messages recommandés

Aujourd'hui au blanc sont en concours : Cécile, Séverine, Amélie et Stéphane.
Aux dernières nouvelles
flat Delta a eu sa 2ème partie de brevet brillamment, félicitations, éliminé au 1er parcours, monsieur préfère la table quand il a à choisir!!

berger australien Cirius se comporte très bien en salle et malgré le stress de sa maitresse il fait de belles choses, 1 faute sur le 1er parcours et malheureusement 1 faute aussi sur le degré!! Dommage, un problème de table je crois.

berger australien Chanel n'a pas eu peur de la salle et se comporte bien aussi, sans faute au premier parcours et 2 fautes au second, elle doit faire le degré en fin d'après midi!! Ca c'est pas top!! perso, j'aime mieux les faire le matin au moins on est débarrassé après!!!
Golden Babacool avait une faute au premier parcours.Descente de passerelle si je ne me trompe!!! (300% les zones!!!!!!!!!!)

S'il y a des erreurs je pense qu'ils les rectifieront et qu'ils viendront nous mettre leurs impressions.
Suite au prochain numéro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon résumé!!! tu as bien retenu ce premier compte rendu du matin!!!
pour ma part donc effectivement élimination à l'open pour une préférence de table... bon j'aurais pu insister plus mais c pas grave on va le retravailler
et donc ma 2eme partie de brevet!!!!! youhouh!!!!! flat assurée à mort!!!! je craignais vraiment qu'il me fasse son gnangnan à l'entrée de slalom com il fait la plupart du tps en concours (et kil a fait sur tous les autres). mais bon c bon au club alors ça viendra en ext!
et donc une faute au gpf (entrée de slalom qui ma foi n'était pas non plus des plus faciles à prendre.
et pour finir une faute au jumping (slalom tiens tiens!!!!) qui m'a aussi valu 2sec de dépassement de tps du coup! et pourtant c pas fautes d'avoir appliquer les conseils du coach pour cette arrivée sur le slalom.... grr mais on va y arriver!!!

sinon bilan général de la journée: des parcours assez difficiles quand mm dans l'ensemble. les sans fautes se méritaient grandement. ambiance de la journée agréable, tout s'est fini tot. bref organisation nickel!
et pour finir!!!! nous sommes quand mm arrivés 3ème de cette spéciale retriever!!!!! bon début pour mon petit flatounet!!! flat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à vous deux pour le brevet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout à fait encore le brevet!!! encore une partie!!!!
A quand le prochain concours pour la 3ème partie?
Bravo petit Delta pour le classement au retrievers, c'est un beau début de carrière il n'y a pas à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée effectivement!!
Pour Chanel, on fait une 4ème place sans faute à l'open, une 6ème place au jumping (on était 4 dans la même seconde, le premier nous met encore 2 petites secondes dans la vue....), 2 fautes au GPF, ma faute: une sur la table, Chanel a regardé ses coupins de l'autre côté du grillage et je n'ai rien trouvé d'autre à faire que de l'appeler par son nom alors que le décompte n'était pas fini, elle s'est retournée, et bim, descendue trop tôt (à 1 seconde)!!! une autre au slalom, j'étais trop avancée je crois, trop confiance, trop vite, et entrée à la 2ème porte; et pour le degré, dernier parcours de la journée, beurk, beurk et rebeurk, très mal conduit, c'était complètement nul, trop cafouillé, 3 fautes, et quand j'y repense, grrrrr grr contre moi même....
Bilan, une chienne toujours à l'écoute, même en salle, elle est restée concentrée, ça fait très plaisir!! berger australiencheers
De belles choses pour nous tous sur l'ensemble de la journée! On ne s'est pas trop pris la pluie, mais heureusement que la moitié des parcours étaient en salle, on a quand même bein apprécier de pouvoir rester en intérieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de stress, je ne pense pas, très mal négocié, faut l'avouer, conduite de m.... on ne pas réussir à tous les coups, le travail paye, mais il y en a encore à faire!!!
La troisième faute, c'était la haie d'arrivée, y'en pas une qui est tombée de la journée, et sur le degré 2 barres, pas de soutien, pas dedans, je ne l'ai vraiment aidée cette pôv chounette.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...