Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

forum de noel

Messages recommandés

hummm ai je une hallucination ou le forum s'est il vetu de ses habits de noel????!!!! on dirait kil neige!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non tu n'hallucine pas ou alors on est deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, pourquoi tu n'y serais pas aussi???
Il est pour tout le monde pareil tu sais, que ce soit ici ou perdu dans je ne sais quelle contrée!!
Concernant la neige à St Amand on n'en a pas vraiment besoin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pitié non pas de neige dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est vrai que c'est beau et j'aime bien ça aussi mais c'est juste mes 20 KM pour aller bossé qui me gênent!!!! Ou alors il faut que ce soit cette semaine pendant que je suis en vacances!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pourquoi pas!!!! C'est sur que je n'irai pas me mettre en l'air pour le boulot quel qu'il soit surtout que j'ai des collègues qui habitent bien plus près!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure ici aussi!!!! Et même bien!!!
Plus de transports scolaires depuis midi, vacances avant l'heure, il y en a qui sont contents!!!!!
Heureusement je suis ne vacances!!!! de toute façon, je suis malade et au fond de mon lit depuis midi!!!
J'espère qu'il n'y en aura plus samedi matin sinon ça va être chaud pour aller jusqu'à Vesdun!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi, et ça tombe ça tombe ça tombe mais tout le saint amandois est paralisé par 2cm de neige, ça me démonte!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erf, j'espére que c'est rien :s

Sinon j'aime bien la tête des gens essayant de conduire avec la neige lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum c'est les mêmes symptomes que benjamin et le médecin lui a dit qu'il avait la grippe Sad

Céline c'est clair que tu aurais vu ma tête quand j'ai failli finir dans le canal tu aurais bien flippé xD
heureusement que le trottoir m'a arrété sinon j'avais le droit à un bon bain glacial lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben moi j'ai réussi à rentrer de >Bourges sans encombres!!!! et je suis bien contente! noel c cool quand mm la neige!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dans le loiret , c'est le déluge, gros flocons de neige , c'est super beau !!!!

mais bon, je ne vais pas tenter de prendre la route demain pour saint georges !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, t'as bien raison, surtout que demain matin ils annonce -8, ça va surement verglacer!!
Je tenterai d'aller au boulot mais je ne sais pas si je vais arriver à l'heure!!!!
Déjà que je ne suis pas très en forme encore aujourd'hui!!!! Il ne manquerai plus que je me foute en l'air!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement tres froid ce matin!!!!
le rav a la baterie hs et comme le scenic n'a plus de chauffage ni de ventilation je suis restee à la maison!
En fin de matinee cyril a quand meme ete à Sancoins chercher une autre baterie mais comme elle n'est pas adapte, elle est juste posee.......mais elle demare on vera ça lundi
Le debut de semaine promet d'etre galere!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en général c'est le test pour les batteries les premiers vrais froids comme ça!!!!
Demander à Laurence (Saïkatinec) elle vous en dira quelque chose aussi!!!!!
Finalement j'ai réussi à aller au boulot ce matin, 20 KM à 30 Km/h, je me suis un peu fait chier mais je suis arrivée à bon port c'est la principal!!!!
Pour le retour ce soir, je me suis dit que ça irai, vu que la départementale à vesdun était bien dégagée!!!!! Et ben, pas du tout!!! La DDE ne connait pas la section de route entre Saulzais et Vesdun!!!!!!!!!!!!!Même route que ce matin et même vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, allez courage, on recommence demain matin, de bonne heure et de bonne humeur!!!!!!!!!!!!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Demander à Laurence (Saïkatinec) elle vous en dira quelque chose aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itack a écrit:
Citation :
Demander à Laurence (Saïkatinec) elle vous en dira quelque chose aussi!!!!!


rhôôô c pas bien de se moquer, arretez, elle v se sentir persécutée!!!

eh ben moi je vais au boulot A PIEDS!!!!! c'est bien plus simple rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la DDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi j'aime bien la DDE depuis 3 nuits elle m'appelle en direct de mon lit vers 3 ou 4 h du matin pour me donner l'etat des routes grr , et bien c'a c'est du service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En fait l'info c'est pour WIWI qui va au turbin, et il déneige là ou on lui dit . merci C'est pourquoi il y a des coins ou ce n'est pas déneigé car chacun ses routes , comme dit la chanson : chacun sa route chacun son chemin passe le message a ton voisin . Bref je m'invite dans votre forum pour vous souhaiter à tous de bonnes fetes de fin d'année avec vos zanimaux ; cheers courage pour ceux qui travaillent! scratch profitez bien de votre famille et soyez zeureux . sunny Joyeux noel Basketball
Laurence Wiwi Chloé et notre cheptel LabradorMalinoiscockercockercocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que est toujours la bienvenue parmi nous, invite toi quand tu veux!!!! am
Joyeuses fêtes de fin d'année en auvergne également!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURENCE a écrit:
Ah la DDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi j'aime bien la DDE depuis 3 nuits elle m'appelle en direct de mon lit vers 3 ou 4 h du matin pour me donner l'etat des routes grr , et bien c'a c'est du service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ah!!! c'est cool ça!!! comme ça tu sais par où tu dois passer pour être tranquille!!!!!!

Bonnes fêtes en Auvergne et partout ailleurs!!!! Joyeux noël à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeuses Pâques + Rien que pour vos yeux + Une Minute de soleil en plus + Danse avec les loups + Bernard et Annie vous souhaitent de terminer cette année dans la joie, entourés de votre famille et de vos amis. Nous allons tous ensemble formuler des vœux pour l'année 2010 : santé bien sûr pour nous et nos proches, fortune ? pourquoi pas ! mais plutôt que l'espèce sonnante et trébuchante, pensons à la richesse des cœurs, à celle qu'apporte la satisfaction du devoir accompli et la présence d'amis sincères.
Donc bonne fortune à tous et câlins à vos chiens



[b][i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne fêtes à tous, Joyeux Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizh18 a écrit:


et une tres bonne sante à tous!!!!!!!!!!!!!!


elle est magnifique cette image tu l'as trouvée où ? sur un site ? et est ce qu'il y en a d'autres du même genre ?

Bonne année à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...