Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

St Priest bramefan

Messages recommandés

Et bien oui, dernier concours de l'année hier. Nous sommes allées en Auvergne, Laurence, Séverine et moi-même.
Première véritable salle pour berger australien .
Séverine nous donnera sont avis, moi je l'ai trouvé bien, attentive à sa maitresse, bien dans ses parcours, légèrement sur la défensive aux départs mais une fois qu'elle est dans le parcours ça va (à part au dernier ou une porte à claquée juste derrière elle et du coup ça à été un peu plus dur pour qu'elle soit à l'écoute sur les premières haies).
Pour les résultats, 2 fautes au degré, 1 descente de passerelle à l'open!!!!!! Une très belles 3ème place au GPF, au super jumping, dommage que la maitresse est quitter des yeux sa chienne au 2 dernières haies et il y a un refus!!!!

Laurence viendra aussi nous mettre ses résultats j'espère.
Je ne pourrai vous dires précisément de berger des pyrénées ou de berger des pyrénées était premier ou deuxième sur les parcours mais je sais qu'elle à été appelée à chaque parcours pour la remise des prix!!!!!
Je me rappelle juste qu'il y avait déception sur les degrés puisqu'elle venait comme nous pour compléter ses résultats et qu'elle à des fautes.

Concernant pumi , un open avec 2 fautes!! en plus une balançoire bonne mais ou il s'arrête et ne me laisse pas le temps de faire mon pivot devant du coup je suis encore à la ramasse!!!!
Puni au degré!!!!!!!!!!!!! mauvais placement des épaules et il file tout droit sur le saut en face de la passerelle mais il doit quand même être sourd quand je crie pour rappeler!!!!! Nous pouvions finir les parcours donc je continue et là : débandade complète il va ou il veut et il se fou des ordres!!! il aboie!!!!!!! donc je décide de le sortir au pied, le monte en voiture sans lui adresser la parole et en l'ignorant!!!
Conclusion au GPF et au jumping après, des super parcours (une conduite de merde:: mais bon ce n'est pas bien grave!!!).
Un chien redevenu à l'écoute et une 7 ème place au jumping!!!

En tout cas une très bonne journée pleine de bonne humeur.
Un pas de danse de Laurence au jumping sur une ligne de "contre pivot"!! ça valait le coup d'œil!!!!!
Un fou rire dans la voiture au retour quand sur le bas coté de la route nous avons vu une poule, pauvre bête, toute seule dans la nuit!!!!
Voilà, place aux autres commentaires!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les résultats, ma foi, pas supers. Saïka a été hystérique toute la journée, à fond dans la vitesse et à fond dans les aboiements aussi !!! Un peu moins à fond dans les résultats mais c'est pas grave, ça fait plaisir de la voir s'éclater cette puce.
Tinec égal à lui même petit travailleur un peu énervé aussi.
Tinec gagne l'open sans faute, Saïka fait 2 fautes, Tinec 2ème au degré avec 2 fautes, Saïka 1ère au degré avec 3 fautes (!!!), Saïka gagne le GPF sans faute, Tinec fait 2 fautes, Tinec gagne le jumping sans faute et Saïka est sans faute aussi mais seulement 3ème, sur la moquette, l'énervement et le pédalage dans le vide ça pardonne pas.

Ma journée a été très bénéfique puisque j'ai appris le contre pivot que je ne connaissais pas et j'ai même réussi à le mettre en pratique sitôt derrière, sans m'emmeler les pinceaux. Quant aux pas de danse c'était une petite excentricité dont je n'ai pas l'habitude et qui ne se reproduira pas de sitôt !!!! Soit c'est le club qui me déteint dessus, soit c'est l'excitation d'avoir choisi ma petite pumite et d'avoir passé du temps avec elle. Heureusement qu'il n'y avait pas de caméra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien l Auvergne vous réussi bien ! on dirait Very HappyVery HappyVery Happy



Citation :
débandade complète il va ou il veut et il se fou des ordres!!! il aboie!!!!!!! donc je décide de le sortir au pied, le monte en voiture sans lui adresser la parole et en l'ignorant!!!
Conclusion au GPF et au jumping après, des super parcours

alors ça va pas me changer du dob ! sauf les aboiements Shockedbom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super journée, que de bonne humeur, effectivement, ça fesait longtemps qu'on avait pas été en concours ensemble Corinne!!!!!!!!!!!!!!!
Une bonne petite chounette en salle, qui m'a prouvé une fois de plus qu'elle a appris à prendre sur elle, peut dépasser ses limites, et que je peux compter sur elle!
Et oui une faute à l'open, QUAND ON VOUS DIT 300% DE ZONES A L'ENTRAINEMENT,preuve en est, une descente de passerelle de grillée (bon c'est la seule sur la journée, et c'était le premier passage, stress de la salle??? bénéfice du doute, mais quand même!!!)
2 barres au degré, pas de voix, grrrrrrrrrrrrrrrr ça m'enerve ce genre de bétises, en plus on fait le 2ème meilleur temps, mais j'ai réussi à placer tout ce que je voulais comme je voulais, très satisfaisant.
un excellent GPF, sans faute! peut encore mieux faire au niveau du temps, un peu regardante sur ce parcours, mais ça viendra!
et un jumping très plaisant à faire, on s'est bien amusé; un refus dans un tunnel, sais pas pourquoi, je n'ai entendu que Corinne "arrrrgggghhhh ELLE EST SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE", oups, j'ai repris!!!! mdr! et une haie finale ou j'ai oublié ma chienne pendant 1/4 de seconde et refus, pfff j'ai fait n'imp!!
Des parcours très sympas, à la Dominique Favre qui paraissent simples mais avec des pièges là où on n'en voit pas!!!!

Des flocons de neige toute la journée, même si Laurence les a vus laaaaargement avant nous!!!! Des questions existentielles, des réponses en conséquences, quelques fous rires, et cette malheureuse poule, si elle savait!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Une super journée, que de bonne humeur, effectivement, ça fesait longtemps qu'on avait pas été en concours ensemble Corinne!!!!!!!!!!!!!!!

QUAND ON VOUS DIT 300% DE ZONES A L'ENTRAINEMENT,preuve en est, une descente de passerelle de grillée (bon c'est la seule sur la journée, et c'était le premier passage, stress de la salle??? bénéfice du doute, mais quand même!!!)

un excellent GPF, sans faute! peut encore mieux faire au niveau du temps,


Ben, oui, pas facile de faire coïncider les plannings!! et ça ne s'annonce pas commode pour ce début d'année non plus!!!!

Ah!!!!!!!!!!!! Les zones, c'est une grande histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oublies pas que sur cette moquette glissante tous les chiens pédalaient un peu et le temps ce n'était donc pas l'essentiel dans ce genre de circonstances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:

N'oublies pas que sur cette moquette glissante tous les chiens pédalaient un peu et le temps ce n'était donc pas l'essentiel dans ce genre de circonstances!!


essentiel, surement pas, ce n'est pas ma politique, je le dis assez! Je pensais surtout à l'arret qu'elle m'a fait dans le slalom, des grands contournements de haies, qq beugs dans ce genre là!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai bien aimer l ambiance je ne parlerais pas de vos parcours car finalement j en est vus tres peu .j ai aussi aimer la façon dont severine vous annonce le deces d'une personne!!!!!!!desoler mais mdr!!!!!!!!!

et moi aussi j ai vus la poule au retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais vous avez fini avec cette pauvre poule bande de sales gamines !!!!!!!!!!! Vous n'êtes que des jalouses parce que j'aurai la chienne la plus belle et la plus intelligente du monde !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saikatinec a écrit:
Non mais vous avez fini avec cette pauvre poule bande de sales gamines !!!!!!!!!!! Vous n'êtes que des jalouses parce que j'aurai la chienne la plus belle et la plus intelligente du monde !!!!!!!!!!!!


mesdames et messieurs nous venons d apprendre que nous avions les chiens le plus moche et les plus betes du monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saikatinec a écrit:
Non mais vous avez fini avec cette pauvre poule bande de sales gamines !!!!!!!!!!! Vous n'êtes que des jalouses parce que j'aurai la chienne la plus belle et la plus intelligente du monde !!!!!!!!!!!!


non mais francement, tu connais le QI d'une poule lol!
rien rhôôôô, allez j'arrete!!!!!!!!!!!!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus beau c'est Volt tout le monde le sait je vois pas pourquoi on en débat encore! lol!



Tant de monde à ce concours et si peu de photos/vidéos? rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, perso je n'ai plus d'appareil photo!!!! Il est en train de rendre l'âme!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séverine n'en avait pas et celui de Laurence était dans la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas sure que tout ceux qui ont répondu sur la poule on fait le rapprochement, et ils se demande encore pourquoi on parle de poule!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minou a écrit:
Saikatinec a écrit:
Non mais vous avez fini avec cette pauvre poule bande de sales gamines !!!!!!!!!!! Vous n'êtes que des jalouses parce que j'aurai la chienne la plus belle et la plus intelligente du monde !!!!!!!!!!!!


mesdames et messieurs nous venons d apprendre que nous avions les chiens le plus moche et les plus betes du monde!!!!


Mais non j'ai dit que la mienne serait la plus belle et plus intelligente, pas que les vôtres sont les plus moches et les plus bêtes !!!!

Ils le seront juste plus que la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je n et rien compris !mais moi j ai vraiment vue une poule sur le bas coté a mla sortie d un patelin!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui n'aurait pas tout compris voici l'explication:
La future chienne de Laurence va s'appeler Kewanee, ce qui veut dire en indien "poule de prairie"!!
Et comme on a entendu parlé de Kewanee toute la journée de dimanche!! C'est pour ça que la pauvre poule sur le bas coté de la route à déclencher notre fou rire!!!!
Bon, ceci dit, cette pauvre poule avait l'air bien moins belle qu'une Kewanee (poule ou chienne!!! oui je sais j'essaie de me rattraper comme je peux!!! ça ce voit???? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c pas mal une kewanee! bon après j'ai horreur des poules qu'elles soient de prairie ou pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Bon, pour ceux qui n'aurait pas tout compris voici l'explication:
La future chienne de Laurence va s'appeler Kewanee, ce qui veut dire en indien "poule de prairie"!!
Et comme on a entendu parlé de Kewanee toute la journée de dimanche!! C'est pour ça que la pauvre poule sur le bas coté de la route à déclencher notre fou rire!!!!
Bon, ceci dit, cette pauvre poule avait l'air bien moins belle qu'une Kewanee (poule ou chienne!!! oui je sais j'essaie de me rattraper comme je peux!!! ça ce voit???? Smile


Alors ça n'est pas la peine d'essayer de te rattraper ça ne sert à rien !!!! Ma petite indienne je vais lui apprendre à vous mordre les mollets et je lui expliquerai comment vous vous moquiez d'elle !!!!!!
De toute façon je sais qu'elle est belle ma Kewanee à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...