Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Coucou Certains d'entre vous me connaisent déjà (suis souvent sur les concours d'agility avec mon frère, Damien -Bamba), les autres vont bientôt me rencontrer, Je "fréquente" le monde du chien depuis quelques années maintenant et je rejoindrai votre club au mois de janvier, Je viendrai avec Dimp'a, ma chienne Suédois de Laponie qui a un an et qui voudrait bien faire un peu d'agility... Sinon j'ai deux autres chiennes, une labrador de (bientôt) 11 ans et une golden retriever de (environ...) 8 ans, qui profitent tranquillement de la retraite au chaud.... A bientôt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenus a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Coralie! Tu nous mettras quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 oui bien sur!!!!! je regarde ça, merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pour les instructions regarde dans Règles du forum, y'a un post qui explique tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites