itack 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elora ce matin dans la neige là c est a 11 h mais ce matin a 7 h c était le délire complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Roh les glaçons dans la moustache! Elle s'est régalé ça se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ici Elyte, c'est la même sauf que je n'est plus d'appareil photo!!!!!! Ils sont tous fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi aussi je peut vous mettre un ba et un bh en photo dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Il n'y a pas que les Pumis qui aiment la neige, les Cacahuète aussi. Bon je n'ai pas pris de photo, ça bougeait de trop mais elle était blanche au lieu d'être noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est sûr que tous les chiens aiment la neige mais là c'était sa 1ère rencontre avec la neige figurez vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites