breizh18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Regardez bien.....................il est en tenue de camouflage une autre juste pour le plaisir et c'est dans ces moment là que l'on fait la difference entre un caniche et un pumi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je crois reconnaitre quelqu un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 avec ton pumi ta pris l option boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et!!!!!!!!! Joli le camouflage!!!!!!!!!!!!!!! Et bravo Katia : 3 photos en même temps!!!!!!!! Ne vous inquiétez pas les filles j'ai la même en noir à la maison!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Citation :j'ai la même en noir à la maison!!!!!!!!!!!!! en noir et blanc !!!!!!!!!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop fort les photos !!! eh be je sais à quoi m'attendre avec Echo pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 OH MY GOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ça c bô!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites