itack 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Graphiques animés scintillantsElora , ses copains et moi même nous souhaitons a tous une excellente Année 2010 pleine de joie ,de réussite et de bonheur dans tous les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Meilleurs voeux à toi aussi.Je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai des hiéroglyphes!!!!!!!C'était des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui moi je le visualise bien mais je sais pas pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 SUPER BELLE Elora!!!!!!! incroyable la ressemblance avec E mail!!!Mon poupou a un clone feminin!!! moi je la voie farpetment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'en ai oublie de souhaiter à mon tour une tres tres bonne annee 2010.....et surtout la sante pour tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui, bon, ça vient de moi apparemment!!Mais je l'ai vu quand même par un autre biais, c'est vrai qu'elle est géniale cette chienne!!!!Par contre, Annie-Claude, j'ai vu la vidéo du toilettage!!!!!!!!!!! Bouh!!!!!!!!!!!!!!!! c'est laid!!!! on dirait je ne sait pas quoi mais pas un pumi!!!!Tu devrais l'envoyer à Katia!!!!!!!BONNE ANNEE A TOUS (Possesseurs de pumis ou pas!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 depuis je l appelle la bourrue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui je veux la voir cette video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c est ce que tu voulais faire ? j ai redité j avais pas mis l animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui, je la trouvais tellement belle que je voulais la faire voir à tout le monde et je n'y suis pas arrivé!!!Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année 2010 et bonne santée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 praline18 a écrit:bonne année 2010 et bonne santée à tous !!!Dis donc, tu voulais être la première à écrire en 2010 on dirait!!!!!BONNE ANNÉE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi aussi j'ai la mienne, merci Annie ClaudeBONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année 2010 à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 VŒUX DU PRÉSIDENT DE NOTRE STE CANINEMadame la présidente, monsieur le président,Le comité directeur de la Société Canine Régionale du Centre vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2010, ils s’adressent aussi à l’ensemble de vos adhérents et à tous ceux qui vous sont chers.Nous vous remercions de votre dévouement à notre cynophilie et sommes conscients et reconnaissants des efforts que cela demande.Que l’année 2010 puisse vous garder en bonne santé, et que vous puissiez réaliser vos désirs…Pour information : la date l’Assemblée Générale de notre Régionale est fixée au samedi 27 mars 2010, le lieu reste à définir.Vous pouvez trouver dorénavant, le compte rendu des réunions du comité de la S. C. R. du Centre, sur notre site : www.chiens-du-centre.comAu nom du comité, recevez, madame la présidente, monsieur le président, nos respectueuses salutations cynophiles.Pour le Comité de la S. C. R. du CentrePierre Rouillon"Les Mouises de Bel Air" 42 Saumery45310 Saint Péravy la ColombeFixe : 02 38 80 84 69 - Portable : 06 31 78 90 55Mail : rouillon.pierre@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 et voilà!! moi aussi je l'ai fait un peu à l'arrache mais bon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 DESOLEE JE NE SAIS PAS METTRE DES PHOTOS DES VIDEOS DES ETOILES DES PAILLETTES DES FROUFROUS DES EFFETS MAGIQUES MAIS JE SAIS VOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNEE A TOUS ET A VOS ANIMAUX LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci beaucoup à vous aussi et au plaisir de vous revoir bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonne et heureuse année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne et heureuse année 2010 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites