Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa28

quen pensez vous?

Messages recommandés

voila comme j ai dit dans un autre post, je laisse coco sorti de sa cage jour et nuit , pensez vous que ce soi bien , il ne peux pas voler du a son aile atrofiée pensez vous que ce soit bien? sunny

perso, j'ai pensé à faire comme toi d'autant que la nuit en général ils ne bougent pas mais j'ai peur qu'ils tombent ou se fasse mal et puis pour rentrer après, si je dois m'absenter pour le boulo ou quoi je pense qu'ils n'apprécieraient pas trop

donc je les laisse libre du matin au soir les week end et jours ou je bosse pas, et le reste du temps ils sont dans leur volière avec leurs jeux mais je vois bien qu'ils veulent sortir dès qu'ils me voient... pale

je ne travail plus laurence donc je suis pratiquement toujours a la maison bien sur ça me permet de prevoir si je dois m absenter un certain temps je l enferme mais cest tres tres rare Very Happy

Moi ,je suis pour les enfermer la nuit .La cage c'est leur home ,la tranquillité ,la sureté .Si jamais un bruit ou autre lui fait peur la nuit ,il va avoir peur tomber pour le tien ,s'envoler brutalement pour les autres sans savoir ,sans voir ou il a atterrit donc panique et risque de blessures !Cocodamour ,Caroline (l'omnicolore ) dorment dans leur cage bien blottit Cocodamour a même son perchoir préféré ,il n'y a que la callo qui dort dehors mais toujours à la même place sur la grande balançoire toute collée le long du montant !

Invité

dilane aussi dort dans sa cage enfermée... chez moi il y a bob et des grands qui rentrent à toutes heures de la nuit, donc quelques bruits qui pourraient la surprendre et lui faire peur.. et puis comme dit noelle, la nuit, il reste en général sur un perchoir et ne bouge pas.. donc autant les mettre en sureté... après biensur, c'est chacun qui voit.. Wink

Invité
moi je les sors tous les après midi mais le soir je les fais rentrer ,mon premier perroquet je le laissais dehors toute la journée ,et quand j'étais obligé de le rentrer , c'était un vrai drame

une aile atrophiée pauvre petit , il a pas de chance ton coco , et dire que d'autres taillent les ailes a leurs oiseaux pour qu'ils soient aussi " limités " que le tiens Rolling Eyes

je pense qu'il est important de les laisser dans leur cage quelques heures par jour dans leur cage pour qu'il soit habitué a y être , pour la nuit c'est plus sécurisant pour l'oiseau et son entourage je pense

je vais essayer de l enfermer la nuit c est vrai qu en principe il n y a pas de bruit la nuit mais j ai des voisins bruyant et on ne sait jamais de plus c est vrais qu il tomberai le pauvre je vais tester ça ce soir

je suis entièrement daccord avec vous tous pour la nuit la cage c'est la sécurité moi moneque dort toujours dans sa cage la nuit et couver pour sa grande tranquillité

Je ne sais que te dire, du fait que le soir venu c'est à dire neuf heure, nous les couvrons et je sais que leur sommeil est important, je préfère les laisser se reposer tranquillement. La nuit est faite pour dormir, et d'ailleurs pacha est très en forme le matin dans son parlé, et c'est certainement du au fait qu'il soit reposé.
J'aurais peur en les laissant en liberté qu'il se fasse mal, car un gris panique très vite et se trouve très angoissé

moi je prefere qu'il passe la nuit dans sa cage parce que , siiiiiiiiiiiiiii il se reveille avant moi (ce qui es certain ) il va foutre le boxon ,

mais bon le tien ne vole pas donc moin de risque

Invité
Charlye aussi dort dans sa cage pour plus de sécurité .

10 à 12 H de sommeil leur sont indispensables pour une bonne sante. Elle est donc dans sa cage et couverte tout les soirs à la même heure.

j ai essayée de le mettre dans sa cage hier soir mais il etait trop tot car il regarde un peu la tele a coté de moi le soir (enfin plus tous les soirs) du coup j ai eu pitié je l ai ressorti donc raté pour la nuit enfermée, mais il dort longtemps le matin je vien le voir qu une fois qu il fait le telephone, a non en ce moment le matin il fait le petit chien, c est le bruit d un jouet de mes petit enfants, il le fait super bien des que je peu le filmer je vous le mets Very Happy