minou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et voila deja 3 ans que mon loulou ma quitter et par ce forum je voulais lui rendre un petit homage!!!menphis dit minou pour les intimes etait un berger allemand , mon premier!!!! depuis le temps que j en voulais uncelui avec lequel on fait plein d erreurs!!!!!chien hors norme deja par sa taille 73 cm au garot au lieu des 65 requis et un gros caracter!!quand mssier avait decider quel que chose il le fesait!!!!!! meme en agilitymais j avais une confiance en lui absolus jamais ils ne s et tromper il avait le dons de sentir les personnes et quand l grogner s etait pas du vent ...... j en est eu la preuve a 2 reprises!!!!il avait aussi la particularitée d etre nés le meme jour que moi , bon ok avec quel que années d ecart!!!tous sa pour que meme 3 ans apres il me manque!! combien de fois encore j apel canto , menphis!!!je finirais par une phrase que j adore mais qui n'et pas de moiON OUBLIS PAS UN CHIEN ON EN AIME UN AUTRE!!!JE VOUS MET UNE PETITE PHOTO EN ATTENDENT LE DIAPORAMA QUE JE N ARIVE PAS A METTRE EN LIGNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et voila le diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tres beau diaporama et un bel hommage que tu lui fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très beau BA très bel hommage très beau diapo Menphis malgré son caractère ,que tu dis spécial, a été le premier chien à venir sentir Chloé BB, souviens toi c'était chez toi à la charcuterie . Elle venait de naitre et elle n'avait encore vu aucun chien(meme pas les miens ) et Menphis ne l'a pas dévorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui je m en souvient tres bienpour le diapo j en profite pour remercier yoan c lui l auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites