Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Y aurait-il quelqu'un intéressé pour aller aux vœux du maire le samedi 09 janvier à ST Georges et représenter le club????Moi, je serais au bourget!!! (ou à Vincennes, je ne sais plus!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu seras au Parc Floral de Vincennes, comme l'an dernier, c'est juste les chiens qui seront différents, nous irons au Tibet grâce aux Lhassa-Apsos et Shih Tzus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 A 18H30 je crois mais je vous le confirmerai.Merci Annie, je ne savais plus ou nous allions!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tentationhongroise a écrit:A 18H30 je crois mais je vous le confirmerai.Merci Annie, je ne savais plus ou nous allions!!!.C'est comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui, oui, les vœux du maire aussi étaient ce jour là l'an passé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites