Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

ECGB 27 et 28 février 2010

Messages recommandés

les 4 chiens du club CCSASG sont pris au concours de DUN. Nous devrions avoir 14 concurrents en OBR + 1 si Séverine s'inscrit. Du beau spectacle à ne pas rater. J'espère que vous serez nombreux à venir les applaudir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci.
Si jamais tu as un désistement, Servane à un 2 ème chien en réserve.
Concernant Séverine, on attend que la licence arrive et je dois aussi lui faire remplir sa feuille pour les renseignements de la chorée, mais normalement c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie le 2ème chien de Servane, j'ai 6 chiens dans le même cas, en principe ils seront pris pour la plupart, je les ai mis en 1er sur la liste d'attente puis j'ai fait une 2ème liste d'attente avec les concurrents qui n'étaient pas présents en Juillet, j'en ai quand même 10 ! Ils n'on que très peu de chance d'être pris.
Nous avons (le 30/12) 65 chiens + 2 JC + 6 chiens sur la 1ère liste d'attente + Servane. J'ai 2 ou 3 clubs qui manquent. J'attends les engagements la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
les 4 chiens du club CCSASG sont pris au concours de DUN. Nous devrions avoir 14 concurrents en OBR + 1 si Séverine s'inscrit. Du beau spectacle à ne pas rater. J'espère que vous serez nombreux à venir les applaudir.


+ 3 nouvelles demandes pour l'OBR + 1 duo aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme d'hab j'ai encore trop traine à remettre le calendrier de concours pour sterenn et donc rape pour dun à ce que je voie grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

sinon j'emmene tout ça au club mercrdi 6 et j'espere que ce n'est pas dejà trop tard pour chateauroux

toujours est il que je viendrai quand meme vous applaudir à dun le 28 fevrier!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...