itack 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 vue que je trouve que l' on parle trop de poule je vous présente ma nouvelle recrue qui est arrivé il y a maintenant 11 jours c est un PLI (petit levrier italien) son ancienne propriétaire voulait la faire euthanasier car elle n etait pas propre alors moi qui m étais battue pour que mon toumaï vive je ne pouvais laisser faire ça donc voici la miss hier avec elora qui fait sa bêtise habituelle celle specialement pour saikatinec ! fait gaffe les poules ça grattent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'ai du mal a comprendre comment on peut vouloir euthanasier un chien parcequ'il n'est pas propre!!! et tout ton petit monde s'entend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ciboulette a suffisamment de caractère pour mettre elora et dixon aux plis et tex lui ne dit rien je pense que la dame en avait surtout marre de s engueuler avec son mari !bon elle n est pas super propre mais ça s ameliore tout doucement en tous cas elle demande a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle est toute jolie! Ca te fait une belle petite meute tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toujours 4 puisque toumaï est mort il y a 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oh désolé je n'étais pas au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Respect et admiration pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ça fait le même nombre mais un peu moins de volume, elle tiens moins de place qu'un Dob.C'est un renouveau et ça t'a permis de passer un peu mieux le cap difficile de la disparition de Toumaï.En tout cas elle à l'air très mimi et bien complice avec la petite poilue!!!!Je ne savais pas qu'elle était terrassier!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c est pour ça elora rentre toujours dans des etats **** quand c est dans le sable ça va mais ma terre est tres argileuse donc tres collante ce qui fait que sa couleur de base est plus souvent marron/ noire que grise et elle n aime toujours pas la brosse moins de volume mais faut faire plus attention a ne pas la couper en 2 en fermant la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 quelques photo de la Ciboulette et d Elora biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon regarder bien la tete d Elora car aujourd hui elle a eu droit a un reloocking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai hate de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 itack a écrit:bon regarder bien la tete d Elora car aujourd hui elle a eu droit a un reloocking ! Elle est teinte en blonde? C'est toi qui fait le relooking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 non une relookeuse professionnelle et elle n est pas blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voila quelques nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elles s'éclatent les gamines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 2 août 2010 L'utilité d une PUMI pour une PLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 août 2010 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elle doit être bien moelleuse et douce Elora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 août 2010 Un bon coussin bien moelleux!!!En tout cas Elora dort dans la même position que le reste de la famille ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tentationhongroise a écrit:En tout cas Elora dort dans la même position que le reste de la famille ici!!!!!de mon coté Echo en fait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ça doit être génétique!!!!!, je ne vois que ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites