Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Les feuilles de Neuvy sur loire viennent d'arriver.Ce concours à lieu le 14 mars (en extérieur!!!) Pour la distance regarder sur un atlas, je ne sais aps trop combien ça fait, ça doit êtr vers la charité sur loire!!!!Le juge sera Mr Jarles.Dites moi rapidement si certains d'entre vous sont intéressés!!!oui, je sais il ne figurait pas sur le calendrier, ils n'avaient pas donner leur date!!!Moi, je travaille!!!!! sinon, j'y serais bien allé!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est au dessus de cosnes sur loire et il faut compter environ 115 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 130 km et 1h45 de route selon Mappy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Donc, seule Laurence est intéressée, les feuilles sont parties ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites