itack 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Hein qu est ce qui se passe ?Aaaaaah une ourse grise .......fuyons ......... Elle va me rattrapé ....elle va me tué .....Aie mes fesses ......Ben quoi tu joue plus !!!!!!Snifff m'v' la tou' seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 avec les commentaires ça me rappelle ''les romans photos'' quand j'étais ado lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La dure loi de la jungle dans la Sibérie glacée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon, moi j'ai pas les photos, mais je suppose que ça ne vous étonne pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 20 minutes après je n' ai toujours que 2 cm de photos!! je ressaierai un autre jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ET TA PENSER A DEMENAGER MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et dire que c'est la presidente et elle est meme pas previlegiee!!! c'est un monde quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca y est je les ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (arrêter de rigoler vous tous!!!).Dis donc c'est la Sibérie chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, ici il ne fait pas très chaud mais il n'y a pas trop de neige!!!En tout cas ils s'éclatent les fauves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c est au club ! il est au 4 vents (demande a la propriétaire de la poule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est pas la poule, c'est la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si c est une poule de prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 oui mais d'après Corinne c'est Kewanette poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et on se leve tous pour kewanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Désespérée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh ben il y a de quoi ! si j'avais su quand j'ai trouvé ce nom... En tout cas, elle elle se lève pour Kewanette et même pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites