Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 L'expo de Bourges aura lieu les 20 et 21 février.Des feuilles d'inscription sont à votre disposition si vous voulez y participer!! (enfin pour le moment elles sont dans ma mallette!!!)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je sais que tu vas être heureuse, j'ai un assesseur pour les Bulldogs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah, super!!!!!!!!!!!!!j'espère au moins que c'est pas un chieur!!!!!!!!!!!!C'est pas marrant on ne peut pas trop dire de bêtises quand il y a une autre personne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas de problème avec Benoit Thévenon, il n'est pas coincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah, mais je le connais!!!!!Au fait, Evolène est d"'accord pour le commissariat de ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 D'accord, on va la former pour être un super commissaire de ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bah moi je veux bien servir pour une journée!! si y'a des trucs à faire bien sûr, par contre bilingue, pas pour moi :-( pas assez dégourdie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il y a la vente de chiots comme il y a 2 ans si ça t'interresse!!!Laurent voudrait un peu de matériel école du chiot, si c'est possible et faire des animations.Apparemment il y a pas mal de chiots de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi c'est bon j'ai donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites