Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Concentration!!

Messages recommandés

Normalement, si tout se passe comme prévu nous devrions avoir une concentration de pumis samedi après midi!!!
En effet Choco, Elyte, Kewanee et Echo ont leurs maitresses qui font le stage, celle d'Email viendra faire les cours d'éducation, celle d'Elora sera en touriste et Emeraude devrait venir faire un petit tour! Prévoyez des appareils photo ça ne se reproduira peut-être pas très souvent!!!
Du coup j'essaierai de prendre aussi les adultes et nous serons en présence de 10 pumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé si t'arrives à prendre les 10 en même temps!!!!!!! Very HappyCool
on va prévoir une estrade, sinon ils ne tiendront jamais tous sur la même photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Et des boules quiès.... rien


eh ! tu sous entent qu ils aboient beaucoup peut etre ? bom

afro c est même pas vrai Elora n aboie pas souvent mais avec une voie aigüe et seulement quand elle entent un bruit affraid ou si un chien aboie a la télé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itack a écrit:
Pauline a écrit:
Et des boules quiès.... rien



afro c est même pas vrai Elora n aboie pas souvent mais avec une voie aigüe et seulement quand elle entent un bruit affraid ou si un chien aboie a la télé scratch


J'ai la même à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai le même aussi à la maison...mais c'est un pyrénée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi

mais si vous ne supportez pas un chien qui aboie pour rien ne prenez jamais un caniche ''champagne''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...étant dnné que le bedlington est peu aboyeur...............ça aurait été super si ça avait marché comme ça malheureusement j'ai essayé et ................elle a toujours autant de GUEULE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked mais on dirait qu'ils sont sages et qu'ils n'aboient pas????? vous auriez du faire une video ça aurait été plus réaliste !!!lol!!! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas notre faute!! Il y a une bêtasse au bout a ma droite qui a poussé tout le monde!!!!!!
Dommage que sur la photo de groupe, quasiment tous les pumis foncés ont un maitre ou une maitresse en vêtement foncé!!!! on les verrai mieux sur du clair!!!!
C'est quand même une très belle photo de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez eu de la chance que ce que je voulais faire ca a pas marché j'ai pas poussé assez fort Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo d'une nouvelle concentration, pas vraiment préméditée celle ci!!
C'était au Subdray le 02 mai dernier.

Vous avez de gauche à droite les noirs :
Elyte Star
Echo Du Berry
Tentation Hongroise
Puis les gris :
Email@Bdg
Emeraude,
Tendresse à grande vitesse
Eclair au chocolat,
Eden Lovasbarat
Dommage, il y avait aussi Kewanee des Potowatomis mais sa maitresse n'a pas voulu qu'elle apparaisse sur la photo!!!!!
Il ne nous aurait manqué qu'Elora Danan
Sachez quand même que maintenant nous sommes souvent 3 pumis sur le même concours : Twix, Eden et Draga (de Mehun), c'est quand même pas mal, non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une belle brochette!!! moi j'aime bien la couleur d'Emeraude!! ça lui fait des lunettes c choli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va devenir comme ELORA et EMAIL Very Happy
LES GRIS gagnent !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je dirais que ce n'est pas tout a fait le même gris, elle tire plus vers Choco, elle éclairci de plus en plus, et elle a des reflets marrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal ......si elle est avec un caniche abricot ça déteint lol!rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c magique les pumis tu les prends chiots d'une couleur et l'année d'après t'en a un nouveau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un pue ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Même les noires!!!!!!!! Regarde Elyte : tu la prend noire en 2009 et en 2010????????
---> elle est grise!!!!!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Elora elle sort de la voiture elle est grise tu vas te balader dans un chemin et s il y une flaque d eau boueuse tu la retrouve noire et en plus toi t as 2 pattes de dessiner sur l estomac Shocked : bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...