Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Chateauroux mars 2010

Messages recommandés

Ça y est les feuilles sont là (quand je vous le disait!!!!)
Concours double jugé par Wilfrid Lefebre et Gérard Belfan!!!
Dossards à partir de 7H30, épreuves à 8H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserais bien à vous, je juge le samedi à Angers la NE des Bouledogues Français et le lendemain, je voulais faire le concours d'agility de l'expo mais le Président de Canine m'a invité a juger aussi le dimanche... Tant pis ce sera la semaine suivante à Rochemaure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous met le mail de confirmation que je viens de recevoir :

Je vous confirme l'engagement des chiens de votre club pour notre concours du 28 Mars 2010 :
ANIS
BROWN CHANEL
FLICKA
BAILA
BABACOOL
POW WOW
REX

ainsi que Benjamin et Evolène en poussins.


Amitiés Cynophiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un big problème!!!
je ne retrouve pas la licence de Sterenn et je suppose que la carte de base ne fera pas l'affaire pour prouver qu'elle a bien pris une licence....

J'ai par contre retrouvé mon carnet d'educateur!!

Pour en revenir au cpncours si je ne retrouve pas ce soir la licence,ne m'attendez pas à brico car ça ne nous servirait à rien de venir....

bon ben je continue mes recherches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la photocopie de sa licence,peut être qu'ils accepterait??
carte de base plus photocopie de la licence,vous croyez que ça pourrait passer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok katia je préviens les autres si on te voit pas demain
mais bon j'espère que d'ici là tu l'aura retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori Katia n'avait pas retrouvé la licence!!
Les autres viennent de rentrer, elles nous mettrons leurs commentaires je suppose.
C'était les premiers concours de Rex et de Pow-wow.
Concernant mes filles, c'était aussi le premier concours d' pumi . (eden)
Je craignais une grosse cata mais apparemment ça ne s'est pas si mal passé que cela. Avec les fleurs de Bach il y a du mieux. Ca ne veut pas dire que c'est gagné!!!
Il va falloir maintenant qu'elle apprenne à conduire un chien plus rapide!!!
Cao fila à été coup de coeur du juge. 2 éliminés quand même sur la journée et surtout un qui ne fallait pas au degré!!!!!!!!!!!
Je sais aussi que berger australien fait 1ère au degré, félicitations c'est super, du bon boulot.
Et moi dans tout ça?????????
Et bien j'étais au boulot grr avec régulièrement les comptes rendu de Châteauroux et de vichy puisque Laurence était là-bas.
berger des pyrénées (Tinec) à fait 4 exc.
berger des pyrénées (saïka) est je crois première au 3ème degré. Je ne me rappelle plus de tous les résultats de la journée.
Félicitations à toutes ces équipes, on attend les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ce fut une sacré journée entre la pluie la boue les envols de tentes et de tonnelles à tout va !!!
et le comble c'est que tout le monde a réussi à ne pas chuter je me demande d'ailleurs par quel miracle cela a pu se faire vu l'état du terrain et même des allées scratch

alors voici les résultats pour flicka

Open :
deux fautes de zone et oui j'ai rien contrôle du tout et je laisse la chienne faire du coup au lieu de s'arrêter elle me les saute directement au toit et à la passerelle

GPF :
encore une faute de zone au toit et pourtant je me met devant elle et elle saute tout de même et une faute de porte au slalom
mais bon le principal pour moi étant d'avoir le trés bon pour romoranthin Very Happy

Jumping :
et là on se rattrape tout de même en faisant un sans faute et on finit 6 éme Smile

quand à Benjamin encore des difficultés pour avoir flicka avec lui et pourtant sur trois parcours je l'accompagne au sas et au dernier je me planque
rien ne change la chienne cherche toujours sur le terrain
en tout cas les juges ont été très gentil avec les jeunes conducteurs surtout Mr Lefebvre qui a laissé beaucoup de fautes passées

Open :
il fait un parcours sans faute mais un dépassement de temps du coup il obtient un bon

GPF :
éliminé

1er degré :
il fait juste une faute au slalom le reste du parcours se passe trés bien


Jumping :
éliminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Concours pluvieux
Concours heureux ?
Ah non ça marche pas tout à fait comme ça ^^

Donc premier concours pour Rex et moi mit à part le temps de grenouille, ambiance assez sympa quand même.

Premier parcours le GPF: 3 refus, 1er une haie, je pense que pour qu'il y aille, il me manquait un pas de plus...
2ème au slalom, il est mal entré dedans.
3ème le pneu comme par hasard...
Sinon un chien bien à l'écoute malgré la pluie et le bruit environant.

Deuxième parcours l'Open: Eliminé, le parcours partait bien et le pneu il me fait encore un refus, je l'appele bien sur le côté pour qu'il revienne et fier de lui il le passe à l'envers.
Tant pis on continue, il prend le pneu impec, la tunnel nickel et là catastrophe sur la passerelle.
Une montée de passerelle glissante et boueuse, il a sauté en marche deux fois, le juge m'a très gentillement aidé à le remettre dessus et à le faire passer. Rex avait peur d'aller dessus.
On fini malgré tout le parcours correctement avec une faute au slalom.

Dernier parcours le Jumping: Un refus sur la haie en sortie de chaussette, déjà qu'en temps normal je suis à la bourre, là le sol gluant n'a pas arrangé les choses.
On fini 44ème.

Concernant ma conduite, je pense que je m'en suis très bien sorti mais j'ai du mal à prendre le recul nécessaire pour l'affirmer, à voir avec Severine ce qu'elle en pense. ^^

ps: Pauline, peux tu trouver un smiley pour Rex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours difficile avec le temps qu'il faisait et le monde qu'il y avait (concours double) les terrains et alentours sont vite devenus boueux à l'extrême, avec de la terre qui colle bien, et contre qui les crampons n'ont même pas résistés!
Ajouté à ça un terrain en pente, et des courbes un peu tordues parfois, et là c'est la cata pour ma chounette, des barres, des barres, des barres..... Open, 2 fautes dont une montée de passerelle!!!!!!!!!!!! (grrgrr biscornue mais qd même!!!), GPF, 3 fautes, que des barres! Excellent sans faute au degré qui me vaut effectivement une 1ère place, très contente, surtout que je ne le voyais pas gagné d'avance du tout! et un excellent une faute au jumping, sortie à l'avant dernière porte du slalom, pas trop compris, je crois qu'elle a regardé un truc au bord du terrain, mais suis pas sûre, elle ne me fait jamais ça, alors...
Gérard nous a gaté avec de longues lignes droites, il s'est bien amusé je crois! et Wilfried avec des courbes!

Pour les inaugurations, Félicitations à Evolène qui a très bien géré sa journée, présente à toutes les reco, chienne sortie à temps, ainsi que les fleurs de bach données à temps également! Elle ne s'est pas découragée, bravo, c'était pas facile!

Les grandes filles se sont bien débrouillées aussi: pow wow égal à lui même, fixé à fond sur sa maitresse, sans trop regarder où il va.... donc ils ont eu du mal à avancer!
Et Céline s'en est bien sortie, même si la technique n'était pas trop là, il y aurait pu avoir un ou deux pivots par ci par là, mais pour un 1er, c'était bien! Les chiens étaient les mêmes qu'à l'entrainement, Bravo les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux débutants et aux moins débutants! cheers
Chanel a de supers pointages pour le sélectif CDF du coup!
Tout ce monde et pas une photo ou vidéo? rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement ce fut un concours très boueu!!!
pour Baïla malgrès l'éliminé au degrés je suis très contente, chienne très à l'écoute beaucoup de vitesse( génial avec la boue)!!
une super ambiance, merci tout le monde....

et surtout coup de coeur du juge..la classe!!!
Cao fila


bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauline des photos si mais en argentique donc on peut les attendre un moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:

Chanel a de supers pointages pour le sélectif CDF du coup!


en fait pas tellement, il faut dire que la tâche était difficile, dès l'obtention du brevet, il ne nous restait plus que 5 concours pour faire 5 pointages, et le résultats c'est 2 exc, 2 TB, et 1 élim, donc on va tenter Challuy qui n'était pas prévu au départ pour aller chercher le 5ème pointage.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince j'avais l'impression que vous aviez fait plusieurs podiums en degré (mais peut-être que c'était sur les autres parcours du coup!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN!!!!
J'ai retrouvée la licence de Sterenn!!! un peu tard!!!!!!et dire que je l'avais sous mon nez ! Il était avec mon dossier croquette de Ki k'ouaf ;je suis tombée dessus car le dossier était mouillé j'ai tout sorti et .............qu'est ce que je trouve? LA LICENCE!!!

OUff!!! Maintenant je l'ai bien rangé dans mon porte feuille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super! coupe
N'oublie pas de m'emmener ton carnet d'éducateur la prochaine fois qu'on se voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben surtout, si tu l oublie encore, nous on pourra te dire ou elle est ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itack a écrit:
ben surtout, si tu l oublie encore, nous on pourra te dire ou elle est ! lol!


trop fort!!!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas fini de se moquer les filles!!!

En tout cas ce n'est pas pret de se reproduire! j'avais trop les boules! la seule consolation c'était............le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh18 a écrit:
C'est pas fini de se moquer les filles!!!

En tout cas ce n'est pas pret de se reproduire! j'avais trop les boules! la seule consolation c'était............le temps


et ben, moi je n'ai pas regretter de travailler ce jour là!!!!!!!!


J'étais prête à te de mander si tu voulais une réédition de la licence mais je vois que ça ira, tant mieux.

Félicitations à toutes pour votre ténacité avec ce temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...