minou111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon comme promis je vous quelles que photo du stage avec fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 super les photos, c'était vraiment génial, mis à part la pluie et la boue, je peux dire qu'on a patauger et j'ai même plongé, super stage dans une superbe ambiance, merci à vous tous de nous avoir acceuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il parait que l on a une super video d une chute!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est où cette super vidéo de Patou dans la boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 super les photos!!!! tous ces chiens sont tellement rapide qu'il y a des floues!!!!!!ma préférence va pour le flat coated!!! il est vraiment magnifique et keskil saute bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour la super video il faut attendre que yoan soit la!!!!!!pour le flou des images je ne suis pas sur que ce soit la fautes des chiens trop rapide mais plutot du photographe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soradu03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 désolé mais pour la vidéo il faudra attendre un peu je rencontre des problémes avec mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci pour les photos!! supe stage!moi je préfère l'australien rouge merle, ce saut en pleine extension est magnifique, même flou!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci pauline pour ce super montage vidéo!!!!! que des bons chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trop bien Pauline, merciiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 6 février 2010 waouh super vidéo merci Pauline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 6 février 2010 super la video merci pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il parait qu'elle est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Oui bon j'ai l'impression de n'avoir été au stage que pour la photo de la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 février 2010 Beuh la mauvaise langue comme si on te voyait pas faire la jeannette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites