breizh18 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est bien le 7 février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui, ce dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bien Katia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 février 2010 Au fait à ce sujet Katia, tu seras là pour la galette? et si oui, à combien? je ne crois avoir reçu ton coupon réponseMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi je serai là mais tu le sais hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui, n'ai pas peur, tu auras de la galette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pauline a écrit:Moi je serai là mais tu le sais hein? t'es sûre, tu seras là, tu peux me le dire encore une fois !!Tentationhongroise a écrit:oui, n'ai pas peur, tu auras de la galette!!!!Ce n'est que la 3° fois que Pauline me fait savoir qu'elle sera là, la pauvre, elle commence à perdre la tête et ne sait plus ce qu'elle fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je srais pas la vous m en garder une tit part hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 février 2010 non on va tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 février 2010 Les absents ont toujours tort!! même en matière de galettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 8 février 2010 sa je sais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites