Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Programme agility

Messages recommandés

J'aimerai bien remplir l'agenda du nouveau site: est-ce que je pourrais savoir à quels concours les agilitistes vont? Je ne veux pas tous les mettre, je sais bien que vous ne faites pas tous ceux du Centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier sera st germain le 28 février, puis chateauroux le 28 mars, et le championnat régional le 18 avril, après faut voir!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera à ingré ; et les pointages, je peux juste te donner les miens, pour l'instant j'en ai 3, donc non selectionnable, mais je peux participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien Servane y sera aussi, a condition qu'elle fasse 2 esc en 2 concours!!!!
moi j'y vais mais il me manque aussi un ou deux pointage, j'en ai 5 je crois mais avec des fautes!!.
Stéphane sera à Chécy la 14 mars tandis que le même jour Laurence sera à Neuvy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neuvy le 14 mars,, Vichy le 28 mars, Challuy le 11 avril, championna régional le 18 avril (Tinec a tous ses pointages), le Subdray le 2 mai, Nogent le 9 mai, Saint Doulchard le 23 mai, 13 juin championnat de France ????????, Riom le 20 juin, Nogent le 14 juillet, Montluçon le 18 juillet, la Souterraine le 25 juillet, Neuvy le 28 août ou Romorantin le 29 août et St Georges le 12 septembre. Ensuite je ne sais pas si je serai encore à Nevers donc on verra. C'est le programme normalement prévu si il n'y a pas de mauvaise nouvelle pour Tinec dans une semaine chez le cardio. Si Tinec doit arrêter, le programme ne sera pas le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...