Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie et Zazou

Adèle: la copine de Zazou

Messages recommandés

Oh la fugueuse mdr fait gaffe elles sont douées pour la fugue

elle fait quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est une belle fifille ! son aquarium doit être balèze , pour une si grosse mémère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es belle Adèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle habite dans un aquarium de 150 litres. l'été elle se balade sur le gazon du jardin sous surveillance de notre epagneul breton fiorella. c'est une tortue de floride qui sont interdite a la vente depuis quelques annnées a cause de certains imbeciles qui les relachent en nature qui provoque des degats dans l'eco système car se sont des tortues carnivores qui s'aclimate très bien dans bon nombre de regions et qui peuvent vivre de 30 a 50ans. sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais mais j'étais pas sûre .... à marseille, pas de gens les lachées dans le lac du par borely du coup elles s'y reproduisent et y a que de ça dans l'eau elle viennent même sous les terrasses qui sont au dessus du lac, et attendent que les gens leur lance à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général , la " tortue de floride " est le surnom qu'on donne a la tortue a tempe rouge ( trachemys scripta elegans ) , la tienne n'a pas de temps vu la photo, je pense que sa doit être sa cousine la trachemys scripta scripta mais je suis pas du tout sur sa fait longtemps que je m'interesse plus aux tortues
ce n'est qu'un détail car ces deux espèces sont très proches mais bon c'est bien de connaitre exactement l'espèce je trouve Smile
et tu sais qu'à l'âge de ta tortue elle deviennent principalement végétarienne donc n'hésite pas a donner des fruits et légumes sunny

la mienne je l'ai donné je n'avais pas la place pour un 150 litres , et il faut une lampe , une lampe UVB ( à changer tout les six mois Rolling Eyes ) , un filtre très puissant...bref j'ai compris que c'était pas pour moi du moins pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très belle Adèle !peu de ces petites betes ont atteint une belle taille comme la tienne,chez moi ils y a quelques années elles étaient vendues en masse,et comme les gens ne savaient pas s'en occuper elles mouraient toutes très jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci colibri !! c'est vrai elle manque de rien . quand on lui parle elle grimpe tout de suite sur sa pierre , elle nous regarde , elle est mignonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien mignonne j'dore les tortues I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...