Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Enigmes

Messages recommandés

déchirure de l'artère fémorale en même temps que son pantalon!!!!!!!!!!!!! quoi c pas possible, ben pourquoi??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais j ai l impression que je vais en prendre pour mon grade encore!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis il était en randonnée en montagne sur un petit sentier sinueux et très dangereux, sans aucun systeme de sécurité, il accroche son pantalon et en essayant de se dégager c le drame....
et ne me dis pas que ce n'est pas ça je ne vois pas d'autre explication! Grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tellement peur de sa femme que lorsqu'il voit que son pantalon est déchiré...............il fait un arrêt cardiaque

ok je sorts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo quelle imagination les filles mais ce n'est pas ça du tout!!!!
Jean Luc arrête de te sentir persécuté comme ça!!!!!!!!!
Un indice il est sur son "lieu" de travail et dans le cadre de sa mission!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travail dans un zoo en donant a manger aux crocodiles, il dechire sont pantalon qui le fait tribucher et les crocodiles le mangeeeeeeeeee miam miam!!!!!!!!

ps corinne je ne me sens pas persecuter mais avous que quand tu comence par UN HOMME sa n et pas bon pour nous en general!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est scaphandrier et comme il est sous l'eau, son pantalon se remplit ainsi que son costume et il se noie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre petite :

Une jeune fille est à l'enterrement de sa mère quand elle aperçoit un superbe jeune homme.
L'homme de ses rêves.
Une semaine après elle tue sa sœur, pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...