Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 février 2010 N'oublions pas d'aller soutenir notre Séverine pour son premier concours d'obé rythmée à Dun samedi après midi à partir de 14H.Comme en juillet il y a un 2ème passage un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un 1er pas supplémentaire et un duo inscrits hier soir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu crois que tu vas être aussi pale que ça????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai décalé ma journée de travail, je commencerais à 7H au lieu de 8H et je finirais à 14.30 au lieu de 15.30!!! il va falloir que je me lève super tot!! rien que pour Séverine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tentationhongroise a écrit:J'ai décalé ma journée de travail, je commencerais à 7H au lieu de 8H et je finirais à 14.30 au lieu de 15.30!!! il va falloir que je me lève super tot!! rien que pour Séverine!!!! waou, suis très honorée, et oui je vais surement passer par beaucoup de couleur!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi aussi je serais bien venue t'encourager !!!j'espère que qqun fera une vidéo !!!!!!!!!!!! hein Corinne !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 février 2010 Normalement Yolande du club du Breuil filmera toute l'obérythmée.J - 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 février 2010 En résumé, une bonne petite expérience, malgré quelques problèmes de sono déstabilisants, bien contente de ma chounette pour un premier concours avec un jolie 3ème place. Maintenant, il faut attendre les vidéos... A vous de juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voici les vidéos !! Merci Théo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi, j'ai trouvé ça très bien!!Compte tenu des difficultés (1er concours, stress, problème de musique au premier parcours et un peu d'attente sur le ring avant de passer pour le deuxième,...) je trouve que la chounette s'en ai très très bien tiré. C'était très bien et on voyait que ça avait été bien préparé!!De la recherche, de la technique et tout ce qu'il fallait.Félicitations à vous 2.Alors les vidéos??????? (bon remarquez je m'en moque un peu je ne peux pas les voir!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ah!!! les grands esprits se rencontrent!!! tu as mis ton message en même temps que le mien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'ai bien aimé aussi Bravo à toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super génial séverine et chaneltrès joli et très joyeux, une choune a' l'aise dans ses patteset la salopette et les couettes j'ADORE !!!!je veux que tu viennes au terrain comme ça maintenantfélicitations c bien continuez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 felicitation a vous deux belle prestation!!!!moi aussi , la prochaine leçon d education ou d agility j aimerais que tu soit habillée pareille mdr ps as tu retrouver ta voix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et béh ça c'est de la salopette! Bravo à l'équipe!Quand est-ce que tu nous remets ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci à tous!!!!!!! Le prochain concours est à Vierzon au mois de juin, alors soit je ne suis pas de garde, et pourquoi pas, je remets ça, avec la même choré, ou non! soit je travaille et la question ne se posera pas longtemps!Et Jean Luc, je commence doucement à retrouver ma voix, mais c'est pas le top, du coup, bien malade le lundi et je suis en arret toute la semaine..... Pas la grippe mais un sale virus!C'est dommage, pour moi le 1er passage était le mieux réussi, mais avec la musique qui beuge, ça ne rend rien, et Chanel a l'air de bien se demander ce qu'il se passe aussi!! Au 2ème passage, la musique est impeccable, mais Chanel est un peu perturbée, et du coup la choré ne s'enchaine pas comme je veux, je n'ai pas eu le reflex d'abandonner mes mouvements de base et de passer à autre chose assez vite, et surtout de m'éloigner de cette barrière plus tôt, où il y avait un peu trop de monde pour ma chounette... Les déboires de débutant, on peut mieux faire, j'en suis sûre!Encore merci à tous pour votre soutien, textos, mails, carte virtuelle et tout et tout, ça fait trop plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bravo ma p'tite poulette!!! c'était pas mal du tot pour une première!!! le prochain sera top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 mars 2010 y'a encore gros de boulot qd même avant que ce soit top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai récupéré qq photoson s'interesse à notre public!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 11 mars 2010 simpa les photos!et rien à voir mais je trouve vraiment très beau ton chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Quelles vedettes !!!!!Je vous fais un petit coucou de Rochemaure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut SéverineComme tu as changé depuis le temps , tu rajeunis !!!!!!! Dis moi comment tu as fais pour t'initier à celle discipline qui commence à se développer ? Qui as tu rencontrer? Je veux tout savoir .Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Coucou Laurence!Je n'ai rencontré personne, je me débrouille seule avec moi même! C'est vrai qu'on entend de plus en plus parler d'obérythmée, et en travaillant au cliker ça va tout seul; j'ai d'abord tenté de reproduire les mouvements les plus classiques, j'ai flané sur internet, j'ai essayé essayé, (avec Cécile et Cirius, et Amélie et Delta aussi) et me voilà licenciée. Enfin la licence je la dois surtout à Annie, qui était venue au terrain un soir avec qq uns de ses adhérents, et je ne sais plus trop comment c'est venu, on a montré avec chounette ce qu'on savait faire en gros, et mon mini "public" du moment, conquis, m'a convaincu de participer à leur concours d'OBR de février, et c'était parti! Tu sais tout!!Gros bisous et à bientôt j'espère, qu'on se dise bonjour, ça fait longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voici le lien d'un diaporama de photo sur cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites