Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Expo de Bourges

Messages recommandés

Et bien voici une première journée d'expo de passée!!
Nous avons vu de très beaux chiens, nous avons bien rigolé aussi!!! (pas beau de se moquer!!).
J'ai aperçu quelques personnes à qui je n'ai pas toujours pu dire bonjour!!! désolée!!
Beaucoup d'australiens et de BA!!!!
1 pumi!!!! la petite de Mehun, toujours aussi trouillarde!! dommage, elle est belle.
Et sur notre ring, des beaux chiens poilus (lhasssa, shit-zu, épagneul tibétain, bichons, petit chien lion (1), etc... et des un peu moins poilus mais très nombreux : les bouledogues français!!!
Demain on y retourne : pinschers, schnauzers, bouledogues anglais!!!! pour nous.
et pour les autres : bouviers, saint bernard, terre neuve, ... pas mal de lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben zut!!!!!! j'ai pas vu le pumi!!! je pensais qu'il n'y en avait pas grrrr

Et pourtant j'avais regardé sur le bouquin et je n'ai rien vu??

j'y suis allée avec ginette pour Eden et Ella
Eden 1ere excellente et confirmé bien évidemment
Ella 2eme excellente classe jeune

ginette était très contente pour sa première expo mais elle vous en dira plus elle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir au repas des Juges une seule table avait des fous rires alors qu'ailleurs tout le monde était très classe.... Nous en avons essuyées des larmes hier soir. Une super soirée. Rentrés à Minuit et déjà là ce matin prête à recommencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour les shetlands.
J'ai vu que Chalonne à fait le ring d'honneur aussi hier. Elle a donc fait meilleure de race.
Aujourd'hui il y avait Sarah avec les BB golden mais je ne l'ai même pas vu, j'ai vu juste son mari qui était avec un jeune qui à fait les jeunes présentateurs.
Pour le reste, des beaux, gros chiens (à part les bulldog anglais!!! beurk!!!!)
Katia, si tu avais le catalogue, le pumi y était, c'est là que je l'ai vu et que je me suis mise à sa recherche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas mes lunettes c'est la seule explication car c'est la première chose que j'ai regardé...j'ai meme dis m.... y'a même pas de pumi!!

pffff toujours aussi écervelée décidément je ne changerai jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à votre Présidente pour son aide en tant que secrétaire. Je n'ai eu qu'à juger les chiens sans me préoccuper de surveiller les feuilles de jugements et les certificats de naissance qui étaient donnés remplis, signés sans aucune perte de temps. C'est une secrétaire hors pair et Evolène a commencé avec sérieux son rôle de commissaire de ring, un peu intimidé au début elle s'en est très bien sorti. Samedi avec 60 chiens à juger c'était un gros travail d'appeler les exposants, toujours très indisciplinés, et de les placer par n° ce qu'elle a très bien fait. Merci à toi aussi et bisous. On recommence quand vous le voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais; Ella la colley à le même age qu'Email mais comme je n'y connais rien aux expos je préférai y allée en accompagnant Ginette,ça m'a permis de voir...

une prochaine expo qui sait...histoire de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh! moi aussi on pourra me montrer comment ça se présente ces TRUC ?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...