Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et bien, il n'y avait personne à Dun??????Pas de compte rendu aujourd'hui???????Bon, ben je vais vous mettre ce que je peux!!Pour ce que j'en ai vu, ça avait l'air d'être un concours bien sympa.Concernant les résultats : fini 1er du 2ème degré : félicitations à la conductrice!!!!éliminé à l'open et 2 fautes au GPFJ'ai eu le plaisir de faire le jumping et je me suis bien amusée, nous faisons la 5ème place. exc 1 faute au degré, élimine a l'open, 2 fautes au GPF et sans fautes au jumping (30s et quelques!!, très beau jumping).Pour les autres, je ne me rappelle pas de tout, on attend vos impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui oui se fut un concours bien sympa.. et un en pleine forme...dommage pour Séverine pour son manque de voix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Eh oui, c'est ça de se ballader en mini salopette la veille! Gros coup de froid, et complètement aphone dimanche; ça n'a pas trop mal tourné quand même, étant donné que je mets toujours beaucoup de motivation d'habitude, la réaction de chounette fut surprenante, bien à l'écoute ! Mais les résultats ne sont pas là.... Une 8 ème place à l'open, sans faute, et que des éliminés pour le reste de la journée! Très frustrant de voir partir sa chienne sur un énorme piège sans pouvoir rien faire de plus que de frapper dans les mains, mais dans l'élan ............ ça ne suffit pas! Tant pis, on a pu finir tous les parcours, c'était cool!Sol très agréable, pas glissant, un bon petit concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super journée pour flicka ^^ une chienne bien à l'écoute et de bons résultats on fait deux parcours (open et gpf) sans faute et cela nous mène à la deuxiéme place à chaque fois et pour le jumping quelque petit soucis dans le slalom du coup on finit 8éme quand à benjamin un bon concours dans l'ensemble malgré trois éliminations mais un excellent au gpf quelques difficultés au slalom et au niveau de l'écoute vis à vis de la chienne ce qui était à prévoir lol en tout cas il a hate de recommencer et n'a pas été décu de sa journée voici d'ailleurs quelques vidéos :l'open Benjamin Nathalie GPFBenjamin JumpingBenjamin Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Open BailaOpen Chanel et c'est tout ce qu'on a de la journée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le parcours de Servane ne veut pas s'afficher en vidéo directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Cécile doit me passer d'autres vidéos mercredi et je les mettrais rapidement sur le forum open bailabizarre moi aussi ca veut pas le mettre en lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai essayé de réparer mais il doit y avoir un souci avec le permalien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Un permalien c'est un habitant de "perma"??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tentationhongroise a écrit:Un permalien c'est un habitant de "perma"??????????? Oui tu ne le savais pas ? Il est marié avec une Permalienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Cirius 1er Degré Cirius GPF Baila 2ème degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 décidément t'arrive pas à mettre les vidéos de Baila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est pas grave je ne suis pas chez moi et c'est là que je vois que c'est super l'adsl!!!!!!!j'ai reussi à voir les videos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 amelie a écrit:décidément t'arrive pas à mettre les vidéos de Baila...c'est pas moi c'est dailymotion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites