Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

FINALE DU GPF FLYBALL

Messages recommandés

C'est super pour vous, félicitations!!
Beaucoup de boulot en perspective.
Par contre ce sera sans moi, c'est un week-end de boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrgrr
Je ne sais pas ou tu avais vu que c'était un week-end sans boulot mais bon!!!!!!
Je verrais si je peux essayer de changer pour une fois!!! Certaines personnes de nos équipes me bassine pour que j'essaie!!! ils ont envie d' aller!!!
En tout cas bon courage et si vous avez besoin d'aide ou de quelques choses, pas d'hésitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, normalement c'est un week-end de travail, c'est pour cela que je suis obligée de poser des vacances autour!!!! sinon je ne l'aurait pas!!!!
Mais je vais voir avec ma collègue si elle veut bien changer!! je vous tiendrais au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a le droit de faire du hachis de ta collègue si elle refuse studyrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les ptis vieux de la résidence qui vont être contents!!!! hummmm c'est quoi cette nouvelle viande, boeuf, biche? autruche peut etre!!! lol!LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que c'est une bonne nouvelle, surtout que des équipes étrangères sont contactées (j'espère qu'elles s'inscriront) pour faire une épreuve qui devrait se nommer "challenge européeen ou championnat européen" Préparez vos équipes de 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que jusqu'en septembre ca va vite arriver !!!

en tout cas moi aussi j'ai hâte d'y être !!!
et quand à la zenattitude ca devrait aller enfin j'espére Laughing

au fait Annie est ce que Jacky s'est renseignée sur le fait qu'elle voulait faire venir des stand de forains car elle devait me tenir au courant et j'ai pas de nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui poserai la question. Il serait bien que vous veniez pour un changement de terrain en agility et fly avant le concours de Juillet. Nous pourrions en profiter pour faire un barbecue tous ensemble. A voir pour une date samedi après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ce serait sympa, sauf que c'est encore une date à caler dans les agendas!!!!!!!dur, dur!!!!!!!!! mais on regarde ça, promis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...