Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est officiel nous organiserons le 25 Septembre à St Germain des Bois la finale 2010. Préparez vos équipes et à bientôt dans les tournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est super pour vous, félicitations!!Beaucoup de boulot en perspective.Par contre ce sera sans moi, c'est un week-end de boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas ou tu avais vu que c'était un week-end sans boulot mais bon!!!!!!Je verrais si je peux essayer de changer pour une fois!!! Certaines personnes de nos équipes me bassine pour que j'essaie!!! ils ont envie d' aller!!!En tout cas bon courage et si vous avez besoin d'aide ou de quelques choses, pas d'hésitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'avais calculé que tu étais en congé le 12, pour ton concours, donc 15 jours après c'était bon. A moins que tu travailles le week end du 11 et 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui, normalement c'est un week-end de travail, c'est pour cela que je suis obligée de poser des vacances autour!!!! sinon je ne l'aurait pas!!!!Mais je vais voir avec ma collègue si elle veut bien changer!! je vous tiendrais au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 8 mars 2010 on a le droit de faire du hachis de ta collègue si elle refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est les ptis vieux de la résidence qui vont être contents!!!! hummmm c'est quoi cette nouvelle viande, boeuf, biche? autruche peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ca serait tout bénéf pour la trésorerie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai une collègue qui est d'accord pour changer!!Maintenant il faut qu'on voit vraiment si c'est possible sur le planning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est bon, ma collègue et moi nous avons inverser les week-end, donc je serais là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 28 avril 2010 eh ben voila une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bien sûr que c'est une bonne nouvelle, surtout que des équipes étrangères sont contactées (j'espère qu'elles s'inscriront) pour faire une épreuve qui devrait se nommer "challenge européeen ou championnat européen" Préparez vos équipes de 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouh, là!!!!!!!!!Va falloir qu'on s'entraine!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il faut que m échauffe la voix [/u][/i]!!!!!!!Mais j'ai hâtes d'y être il faudra resté ZEN (hein Stéphane et tout le monde) EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 4 mai 2010 surtout que jusqu'en septembre ca va vite arriver !!!en tout cas moi aussi j'ai hâte d'y être !!!et quand à la zenattitude ca devrait aller enfin j'espére au fait Annie est ce que Jacky s'est renseignée sur le fait qu'elle voulait faire venir des stand de forains car elle devait me tenir au courant et j'ai pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je lui poserai la question. Il serait bien que vous veniez pour un changement de terrain en agility et fly avant le concours de Juillet. Nous pourrions en profiter pour faire un barbecue tous ensemble. A voir pour une date samedi après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ouais ce serait sympa, sauf que c'est encore une date à caler dans les agendas!!!!!!!dur, dur!!!!!!!!! mais on regarde ça, promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Nous sommes prêts, je viens de finir d'agrafer le catalogue. Les diférents tableaux de brassages sont sur le site de la finale.J - 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 La vidéo du défilé des équipes.... Que de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites