Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Je me présente Caroline 28 ans, adoratrice des chiens et de tout ce qui les concerne. je possède une petite bouledogue français de 3 mois qui s'appelle Joey (de son vrai nom Ermine mais j'aime pas trop ce nom)J'espere m'inscrire prochainement au club (la seule chose qui me fait défaut c'est pour se déplacer, pas encore le permis)voici ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue!! Elle a une très bonne bouille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue à vous!! Vivement le club pour cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue à toi et à ta jolie Joey! Je vais devoir trouver un smiley de bouledogue moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue à toi et à ta petite louloute. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites