Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Changements de terrain

Messages recommandés

Jennyfer du club de Challuy nous invite à faire un changement de terrain chez eux à Challuy, comme ils étaient venus faire chez nous l'année dernière.
Ils préféreraient un dimanche après midi.
Compte tenu de mon planning de boulot, et comme je voudrais bien qu'Eden puisse y participer avant d'aller à Rochemaure il n'y aurait pour moi que le dimanche 21 mars!!!!
Est-ce que cela intéresse quelqu'un??
si le jour vous pose un problème vous pouvez aussi y aller sans moi bien sur.
D'autre part le mercredi 24 mars, je ne travaille pas et j'emmènerai Evolène à St Germain l'après midi (si c'est possible pour eux, j'en parle à Annie), si ça intéresse quelqu'un aussi il n'y aura pas, je pense de soucis.

Pour nous d'accord, le mercredi 24. Apportez votre fly nous pourrions mettre 2 lignes pour voir si nos jeunes équipes qui vont à Rochemaure restent sur leur ligne ou vont dire bonjour aux copains d'à côté. Danse devrait être de la partie avec Aurélie comme conducteur-fly.

je vois avec éric et je te tiens au courant
en tout cas un changement de terrain serait bénéfique pour lui et benjamin

domage le 21 je suis en expo avec dennett sinon j aurais bien voulu

surtous un dimanche apres midi tous concordais !!je suis degouter

Pas de changement de terrain pour moi non plus. Cela correspond à la semaine où je ne suis pas là !!

Pour le 24 ça ne se fera pas finalement, du moins pas avec moi, je suis convoquée à une formation!!!!!!!!
Pour le 21 a Challuy il faut que je mette le mail à Jennyfer quand j'aurais réussi à ouvrir ma boite mais pour le moment ce n'est pas le cas!!!!!!!! flower

T'as pas eu besoin que je te précise l'heure, tu vois!!!
Merci à St Germain de nous avoir accueilli et surtout à Patricia qui s'est occupée de nous.
Nous sommes toujours très bien reçu là-bas.
Ils viendront chez nous faire un peu de fly avant le week-end de Rochemaure, nous les attendons.

Désolé mais par pour moi, mercredi je bosse, j'aurai bien aimé venir vous voir,
vous êtes aussi à Rochemaure ???, ça va nous rappeler l'an dernier chouette avec les cigales on s'est bien marré, ça va donné encore alors,
Vous venez cheu nous à st germain quand vous voulez, vous savez bien am

• Créer...