Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Jennyfer du club de Challuy nous invite à faire un changement de terrain chez eux à Challuy, comme ils étaient venus faire chez nous l'année dernière.Ils préféreraient un dimanche après midi.Compte tenu de mon planning de boulot, et comme je voudrais bien qu'Eden puisse y participer avant d'aller à Rochemaure il n'y aurait pour moi que le dimanche 21 mars!!!!Est-ce que cela intéresse quelqu'un??si le jour vous pose un problème vous pouvez aussi y aller sans moi bien sur.D'autre part le mercredi 24 mars, je ne travaille pas et j'emmènerai Evolène à St Germain l'après midi (si c'est possible pour eux, j'en parle à Annie), si ça intéresse quelqu'un aussi il n'y aura pas, je pense de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je travaille les 2 dates ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pour nous d'accord, le mercredi 24. Apportez votre fly nous pourrions mettre 2 lignes pour voir si nos jeunes équipes qui vont à Rochemaure restent sur leur ligne ou vont dire bonjour aux copains d'à côté. Danse devrait être de la partie avec Aurélie comme conducteur-fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je vois avec éric et je te tiens au courant en tout cas un changement de terrain serait bénéfique pour lui et benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 domage le 21 je suis en expo avec dennett sinon j aurais bien voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 surtous un dimanche apres midi tous concordais !!je suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pas de changement de terrain pour moi non plus. Cela correspond à la semaine où je ne suis pas là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 mars 2010 qui veut des kleenex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour le 24 ça ne se fera pas finalement, du moins pas avec moi, je suis convoquée à une formation!!!!!!!!Pour le 21 a Challuy il faut que je mette le mail à Jennyfer quand j'aurais réussi à ouvrir ma boite mais pour le moment ce n'est pas le cas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pour Challuy ils ne peuvent pas ce jour là!!!!!! Pas de regrets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Par contre nous allons bien à St Germain samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 petite précision pour l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2010 T'as pas eu besoin que je te précise l'heure, tu vois!!!Merci à St Germain de nous avoir accueilli et surtout à Patricia qui s'est occupée de nous.Nous sommes toujours très bien reçu là-bas.Ils viendront chez nous faire un peu de fly avant le week-end de Rochemaure, nous les attendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Désolé mais par pour moi, mercredi je bosse, j'aurai bien aimé venir vous voir, vous êtes aussi à Rochemaure ???, ça va nous rappeler l'an dernier chouette avec les cigales on s'est bien marré, ça va donné encore alors,Vous venez cheu nous à st germain quand vous voulez, vous savez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui c'est vrai sauf que cette année ils annoncent de la flotte!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas très chaud!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites