Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Félicitations

Messages recommandés

a une nouvelle éducatrice.
En effet Nathalie à réussi brillamment son examen d'éducateur canin 1er degré aujourd'hui à Vichy.
bienvenue parmi nous.

merci tout le monde !!!

on va dire que ce fut une sacré journée avec beaucoup de stress à la clé
mais heureusement grâce à Fanny, Isabelle et Jupette de Saint Germain on a réussi à se motiver pour chacun de nos passages et d'ailleurs elles aussi ont eu avec brio leur monitorat

tout d'abord l'épreuve du questionnaire où là j'ai plutôt pas mal réussi avec juste logiquement que deux petites fautes l'une un peu bête et l'autre je connaissais pas la réponse mais en tout cas merci à Corinne pour m'avoir fait bosser sur un questionnaire quasiment identique et à Pauline pour m'avoir prêter son questionnaire

ensuite ce fut la longue attente pour faire la lecon et je me suis occupée à jouer les adhérants avec un petit pinscher qu'on m'avait prêté d'ailleurs à la fin elle avait élu domicile dans mon blouson et j'ai bien été tenté de la ramener chez moi le soir en partant lol! et donc vers midi j'ai fait la lecon avec un peu de stress avant de commencer mais une fois sur le terrain on y pense pas trop et on se lance bon quelques cafouillis et les notions d'éthologie un peu passé rapidement et mais voila lecon faite en un peu moins de dix min avec trois chiens d'ailleurs c'était isabelle fanny et cynthia qui avait fait les adhérants donc du coup ca soulage un peu quand on connait les personnes !!

et après la longue attente pour savoir les résultats et enfin le soulagement d'avoir réussi !!!
voila pour ma journée passée à Vichy j'en garderais de bons souvenirs surtout avec les gros délires qu'on a eu lol!

et pour finir merci à Cécile Séverine et Corinne pour les conseils de vendredi cela m'a beaucoup aidé Very Happy

• Créer...