Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Royal Canin inaugure son nouveau local à Magny Cours le 25 mars prochain à partir de 17 H.Nous sommes invités a ce vin d'honneur. Plusieurs démonstrations seront également proposées lors de cette soirée.Si des personnes parmi vous sont intéressées, dites le moi que je puisse communiquer le nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pfff moi je voudrais bien mais.... je travaille, quelle idée de faire ça un jeudi, à moins que je change ma garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi je pourrais peut etre me liberer 2 petite heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas possible pour ma part vu que mes enfants sortiront à peine de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ce sera sans moi aussi, j'ai une réunion à st georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites