Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

des nouvelles des expatriés!!!

Messages recommandés

Salut à tous cela fait maintenant 3 semaines qu'on a emménagé dans notre nouvelle maison et on commence à prendre nos habitudes!





on pense à nos copains Chanel et Tyran mais on s'amuse vraiment bien quand même!

Vendredi soir nous sommes allés dans notre nouveau club! pour un entrainement d'agility, enfin c'était plus un "test de niveau" pour voir où on en était avec Delta. en tout cas je suis bien contente, on bosse de la mm façon je ne suis pas trop dépaysée Wink! et en plus tout le monde est très sympa. nous sommes peu nombreux seulement une licenciée en ce moment (avec une tervu je vous dit pas son slalom de dingue!) et des petiots qui n'ont pas encore l'âge de commencer les concours.
le terrain est situé sous les arbres alors plein de batons pour jouer en attendant de passer (trop la classe dixit Delta!), je pense que ça va être sympa par temps chaud de travailler sur un terrain ombragé. apparamment le concours du club est très prisé pour ça!
voilà pour les nouvelles fraiches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le constater la vie est dure ici...



vraiment très dure... l'espace de vie est limité... obligé de se serrer...





les heures de jeux se font rares... du coup j'ai été obligée de passer aux grands moyens! j'ai investi dans l'AIKIOU!!!! premier essai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles.
Contente de voir que tout va bien pour toi et tes loulous.
C'est super que tu es trouvé un club ou tu tesent bien, peut- être qu'a l'occasion on pourra aller faire un concours avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny je crois que chounette a hate d'essayé l'aikiou et d'aller courir avec pilou dans l'eau!!! et Tyran se languit des tentatives de charme de Twinny!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci si vous voulez venir en concours dans le coin! pour ma part j'essaierai de venir en faire aussi par chez vous mais n'ayant pas encore d'emploi du temps fixe je suis un peu en stand by ces temps ci je nepeux rien prévoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles c vrais que tes loulou on l air malheureux!!!!
tu pourrais pas rentrée ta voiture dans le garage plutot qu obliger Twinny a montée la garde devant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a plus de place dans le garage pour la voiture... faut bien qu'elle gagne sa pitance Twinny quand mm!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
merci pour les nouvelles c vrais que tes loulou on l air malheureux!!!!
tu pourrais pas rentrée ta voiture dans le garage plutot qu obliger Twinny a montée la garde devant!!!!!


lol! j'avais pas vu ça comme ça!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
y a plus de place dans le garage pour la voiture... faut bien qu'elle gagne sa pitance Twinny quand mm!!!


tu veut que l on organise un twinnython

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c bon je lui ai trové un nouveau job ajd! elle va faire un don du sang comme ça elle aura droit à une gamelle de croquettes gratuite et en plus sur sa journée!!! elle va être tro contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...