Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Les feuilles de St Doul sont là.C'est Guillaume Dublanche qui jugera. Dossards 8H, épreuves 8H30.Par contre c'est 13 euros!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tentationhongroise a écrit:C'est Guillaume Dublanche qui jugera. !!!!!!beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 mars 2010 m'en fou j'y vais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais bon, il a une réputation!! mais c'est parcours ne me déplaisent pas tant que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il fait parti des 5 juges ayant le plus d el et de tps depassé en 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je conait pas ce juges mais sa veut peut betre dire que c parcours sont technic ??? sa change de temps en temps NON !!! enfin je dit sa mais je suis pas un habituer des concours mais bon un parcour rapide a la fin c toujour le meme qui gagne ............un border!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ouais, ses parcours sont assez techniques mais il a aussi la réputation de n'être pas toujours bien placé sur "les actions" et du coup les fautes ne sont pas toujours bien jugées.Je te signale que tu le connais quand même, il était en ascessorat sur le seul concours que tu as fait avec Canto à Cybeins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il y a technique et technique et de plus je me passe volontiers de ses réflexions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oula ca va promettre alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et ben j etais pas gater alors lui plus garcia!!!!!!! j etais servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pourtant je me rapel bien du parcour du 1er degres on pouvais pas faire plus simple un Z et pourtant j ai fait ELIMINER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Comme quoi : pas besoin de technique pour arriver au même résultat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai vraiment bien fait de me décider de ne pas faire Saint Doulchard, si j'avais encore eu un doute, ça m'aurait vite décidée jsute d'éviter ce mal élevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voici la confirmation des engagés reçue aujourd'hui:Bonjour Corinne je te confirme l'engagement des chiens Brown Chanel Flicka Babacool Pow Wow Delta Anis Cougar merci de fournir les parties de brevet à la remise des dossards pour le secrétariat. à bientôt Frédérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Complément au mail précedent :Bien sur les enfants sont retenus également pour le 23 mai amicalement fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites