Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Rochemaure

Messages recommandés

En ce beau week-end de pâques, nous étions partis à Rochemaure (commune proche de Montélimar), lisière de la Drome et de l'Ardèche.
Tourmoi de fly samedi. Entre les averses nous finissons 2ème sur 4 équipes en équipe de 2 chiens. pumiCao fila
En individuel, des temps assez longs pour cause de terrain très gluant!!!!!!!
Cao fila fait 6.30 alors qu'elle est déjà descendus sous les 6.
pumi assez régulier 6.05 comme d'hab ou presque.
Une nuit sous la tente, et là!!!! petite cata!!! un super gros orage en début de nuit!!! aie, aie, aie.... Beaucoup de pluie, de gros éclairs et beaucoup de vent!!! pas trop rassurés sous les tentes surtout quand on sait qu'en 2008 le rhone a envahi ce même terrain jusqu'a plus de 2 m dans les auvents du club!!!!
Mais bon, tout c'est bien terminé, la tente a résistée même pas mouillée dedans!!
Je craignais aussi le comportemetn d'Elyte et d'Eden qui dormait pour la première fois sous une tente mais elles ont été super zen, il faut dire qu'elles étaient crévées alors elles ont bien dormi!!!
Beaucoup de voitures et de camping car a pousser du coup!!! il y en a même qui ont été obligé de mettre les chaines!!!!
Du coup je ne vous raconte pas l'état du terrain pour l'agility!!!!! Encore heureux qu'on ne refaisait pas de fly : il y avait 10 cm de flotte à l'entrée du terrain de la veille!!!!
Pour l'agility un nouveau juge dont c'était le premier parcours très sympa et un autre un peu plus confirmé mais que nous n'avons jamais vu dans la région. Des parcours sympas, pas de difficultés particulières, du rappel un peu et assez fluides.
Evolène avec pumi se tire pas trop mal de la situation. Des éliminés mais aux 2 derniers parcours je suis venu jusqu'au sas avec elles et du coup elle ne m'a plus chercher comme elle faisait le matin. Quand je suis avec elles il faut que je fasse comme ça. Elles font un TB au 2ème degré.
Servane n'a pas eu son week-end donc Cao fila a fait du tourisme!!!
Quand à moi et pumigrrgrr
1er parcours GPF, il est soi disant sorti mal du slalom, je ne l'ai pas vu!!!!!!
2ème parcours Open : 3 refus au slalom!!!!!!!Ben voyons!!!!! c'est un débutant il ne sait pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3ème parcours degré : J'avais besoin d'un sans faute!!!! je lui met bien la pression avant le départ!! je l'ai même menacer de la SPA!!!!! s'il me faisait encore une connerie!!!!! et du coup ??? je vous le donne en mille : sans faute!!!
Au moins je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien!!!!
Et pour finir en beauté le jumping!!!!! je tourne sur la droite pour qu'il me suive et lui, le nez au vent va sauter le premier saut à gauche qu'il trouve!!!!!
bom

Il y avait 15 jeunes conducteurs, ils leur ont fait un jumping spécial pour eux et il fallait, tout en reconnaissant qu'ils trouvent les oeufs en chocolat qui avaient été cachés pendant que quelqu'un les occupait un peu plus loin. C'était très sympa pour eux, ils ont bien aimé.
Bon, au final un super week-end quand même, beaucoup de gens super sympas, a refaire sous le soleil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu lui parle pas de la spa a chaque parcours

felicitation pour vos parcours

petit message pour evolene il est bon le chocolat a montelimar !!!!!
c plus connus pour le nougat hummmm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Juge confirmé que tu ne connaissais pas Jean Luc Genot avait fait un assessorat au club de Drevant avec Jean Luc Bréchet.... A Drevant même près des ruines. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Un super week end heureusement que le soleil a bien séché les terrains d'agility. Je ne vous donnerais pas les résultats des Blue Berry en équipe de 4, mais je viens avec Aurélie mercredi pour faire comprendre à Danse qu'en flyball, le chien qui court de l'autre côté du filet de séparation ce n'est pas une brebis qu'il doit faire rentrer dans les rangs. A mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'idée de la reco/chasse aux oeufs!
Les concours ont l'air assez humides en ce moment.... Pourvu que ça s'arrête! Escargot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:




petit message pour evolene il est bon le chocolat a montelimar !!!!!
c plus connus pour le nougat hummmm!!


oui je confirme, Il est super bon le nougat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il est super bon le nougat : un déjeuner de soleil pour cheu nous, après la pluie les pieds dans l'eau on a tout manger hihihihihihihih Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...