Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nous pensons, certaines éducatrices et moi même, à la vue des absences qu'il y aura ce jour là, que nous devrions fermer le club.Compte tenu aussi du fait que ce jour là a lieu le CSAU à St Germain.Qu'en pensez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ça serait peut être pas plus mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui c'est une bonne idée. Quid du 8 mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ben moi je travaille. Essaie de voir qui serait la et s'il n'y a pas assez de monde on fait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je viens d'envoyer un mail j'attends les réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ok,malgré tout c'est un peu embêtant. de fermer 2 semaines de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ben oui mais s'il n'y a pas d'éducateurs, on ne peut pas faire autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Alors, t'as eu des réponses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 avril 2010 A priori c'est bon! Fanny et Corinne (et Nathalie?) seront là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui oui je serais là j'ai pas confirmée par mail mais normalement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Penses juste à me confirmer par mail quand j'en envoie un, c'est plus facile pour moi, je garde des traces comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon, ben c'est super.Moi je fini à 15H (jour férié), je serais là après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites