minou111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 http://mapy33.free.fr/Fichiers%20telechargement/MODELE.xls voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et un autre mais celui je cionait pas encore http://canikazes.free.fr/web/pages_outils/milou/install.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Le premier est simple, mais on ne peut pas pivoter les obstacles à la main.Le second, je n'arrive pas à le faire fonctionner mais j'ai trouvé une autre version sur le site, je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si on peut faire pivoter il faut double clic est un petit point aparais et la tu fais pivoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 avril 2010 En fait pas tous, j'ai vérifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mais pour le deuxième, il n'y a pas un mode d'emploi pour l'installation? Ça ne marche vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si on peut tous les orienter comme on veut il suffit simplement de les agrandirs un peut pour faire aparetre le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est donc ça le secret! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai trouve agility blues sur ADT.Je l'ai je n'ai pas encore essayer d'archiver le parcours que j'ai fait. Mais ça a l'air de marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai toute une banque de données de parcours si ça vous intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui, moi aussi, on aura jamais le temps de tout faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je viens de le trouver aussi mais c pas en français donc j y comprend pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 avril 2010 y a des dessins!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai enfin pris le tps de retrouver vos coordonnées de votre forum cela m'interesse la banque de donnée mais est ce qu'il y a le nom des juges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est espagnol donc le nom des juges n'est pas très intéressant sauf si tu cours là bas!Mais sur Agiperf il y a des parcours aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui, il y en a un peu sur webagil aussi, bien que ce ne soit pas très a jour et sur ADT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites