Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai commencer à faire une liste des travaux qu'il faut envisager lors de cette journée. A completer si vous voyez autres choses.- portail terrain éducation- piquets de ce même terrain et re-tension du grillage- nettoyage, comptage des coupes : constitution de la table des récompenses du concours.- peinture des obstacles d'agility.- nettoyage, comptage et rangement des bouteilles de cidre.- etc.....La liste est affichée au bungalow, il me semble qu'elle est plus longue que ça d'ailleurs, n'hésitez pas à la consulter et a compléter si nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pipi, pipi pipi! Enfin les toilettes quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 wii wii wii des toilettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah génial le petit smiley!!!!Chercher des infos pour les toilettes et on verra ce qu'on peut faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi j'en veux pas de s qui font ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui, évidement!! vu comme ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Zut, j'ai mis un autre post sur le même sujet dans discussion en tout genre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon alors les bricolos ça s'est bien passé ce dimanche ensoleillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui, très bien.La matinée à été un peu perturbée par la pluie mais ça n'a pas empêché le bricolage intérieur : table de récompense, nettoyage des bouteilles, ...Pendant ce temps les hommes se mouillaient pour la clôture.Le soleil est apparu vers midi-une heure et donc nous avons pu entreprendre la peinture.Tout ce qui était sur la liste ou presque, est fait, merci à tout le monde, nous avons tous bossé comme des chefs!!!!!J'ai des photos, je vous mettrai ça un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Après l'effort le réconfort!!!!!!!!!!!!Et, dommage je n'ai pas de photos du concours d'art sur les t-shirts!!!!!!!!!!!!!!! (enfin de barbouillage!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a oui les fameux t shirt nous somme de vrais picasso en puissance non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bravo vous n'avez pas chomé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 juin 2010 on est des pros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Éric et Antonio sont en train de finir la clôture qu'ils n'avaient pas pu finir l'autre jour a cause de la pluie. On va pouvoir mettre les calicots Royal canin dessus!!!!Il faut qu'on trouve un petit moment pour faire les retouches de peinture maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites