Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Journée travaux du 31 mai

Messages recommandés

J'ai commencer à faire une liste des travaux qu'il faut envisager lors de cette journée. A completer si vous voyez autres choses.
- portail terrain éducation
- piquets de ce même terrain et re-tension du grillage
- nettoyage, comptage des coupes : constitution de la table des récompenses du concours.
- peinture des obstacles d'agility.
- nettoyage, comptage et rangement des bouteilles de cidre.
- etc.....

La liste est affichée au bungalow, il me semble qu'elle est plus longue que ça d'ailleurs, n'hésitez pas à la consulter et a compléter si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très bien.
La matinée à été un peu perturbée par la pluie mais ça n'a pas empêché le bricolage intérieur : table de récompense, nettoyage des bouteilles, ...
Pendant ce temps les hommes se mouillaient pour la clôture.
Le soleil est apparu vers midi-une heure et donc nous avons pu entreprendre la peinture.
Tout ce qui était sur la liste ou presque, est fait, merci à tout le monde, nous avons tous bossé comme des chefs!!!!!
J'ai des photos, je vous mettrai ça un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Après l'effort le réconfort!!!!!!!!!!!!



Et, dommage je n'ai pas de photos du concours d'art sur les t-shirts!!!!!!!!!!!!!!! (enfin de barbouillage!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui les fameux t shirt nous somme de vrais picasso en puissance non mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éric et Antonio sont en train de finir la clôture qu'ils n'avaient pas pu finir l'autre jour a cause de la pluie. On va pouvoir mettre les calicots Royal canin dessus!!!!
Il faut qu'on trouve un petit moment pour faire les retouches de peinture maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...